Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 113 réponses
  • 600 participants
  • 1 337 362 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59031

:bravo:

- - - - - - -
Après Lully ("Marche turque"), 2 minutes de celle de Ludwig :
Beethoven : "Marche turque des ruines d’Athènes :

"La Marche turque (Marcia alla turca) est un thème de marche classique de Ludwig van Beethoven.
Elle fut écrite pour les Six Variations, op. 76, de 1809, dans le style turc.
Plus tard, en 1811, Beethoven l'inclut dans une pièce d'August von Kotzebue intitulée Les Ruines d'Athènes (op. 76)
.

[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 00:20:50 ]

59032

x
Hors sujet :
Rhhô la vache ! Heureusement que Fougasse est en vacances !
Javé même pas vu que je postais (dès mon post 59028) en dehors des temps règlementaires :8O:

Bon.
Ben ok...

=> Grand check-tour de nettoyage du mois d'Août pour Hit ! :facepalm:
59033
Voici deux blâme-checks générés automatiquement : Point-virgule pour un "Stabat Mater" hors lettre du mois (on prendra en compte plutôt le "S" que le "M") et Hit ! pour un postage éhonté hors horaire qui mériterait en plus un nettoyage du comptoir chaque nuit du mois d'août..., merci de ne pas y répondre.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59034
59035

Juste pour le Fun ;-)
59036

Cendriers : check,
Vestiaire : check,
Coup d'éponge sur le zinc : check.
Passage de balai : check.

J'ai même trouvé une pièce de 1 dollar canadien. Aucune idée de combien ça peut valoir.

Il restera le sol mais comme on n'a pas eu grand monde ça peut attendre demain.
59037
J'ai passé viteuf le balais à frange. Check fermeture.

AC/DC – Nick of time

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59038
Check LE RETOUR !
Tournée de cahuètes pour tous , et des bulles variées dans les verres ! Pour les oreilles je vous propose ceci :

paco malaguena

et cette belle version aussi !

pink martini

Celle là est surprenante :

setzer malaguena

Quand à lui .....que de souvenirs remontent !

joselito

Et enfin , le roi de la Gretsch !

chet atkins

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59039
Check souvenir de Jazz in Marciac ; il y a quelques années de cela je guidais Dave Liebmann dans ses déplacements ( il est handicapé ) et dans la voiture j'avais branché l'autoradio sur le bluetooth .... Dans mon téléphone il y avait du Jazz mais aussi Jimi Hendrix . Dave m'a demandé de monter le son et m'a raconté le concert car ce soir là de la saint Sylvestre il était au Filmore pour applaudir Hendrix dans une de ces plus belles performances ! Nous avons passé la soirée à écouter en picolant jusqu'à pas d'heures ...... Marciac c'est super pour tous les à côtés du festival , mais l'esprit a bien changé depuis ces dix dernières années .....Les principes de précautions et autres mesures paranoïaques se sont imposées dans ce coin si tranquille du Gers ...... En attendant des jours et des nuits meilleurs , voici Jimi !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59040
Ceci est un check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre et merci à Venux de passer le balai au petit matin avant de partir.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.