Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 113 réponses
- 600 participants
- 1 337 362 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

- - - - - - -
Après Lully ("Marche turque"), 2 minutes de celle de Ludwig :
Beethoven : "Marche turque des ruines d’Athènes :
"La Marche turque (Marcia alla turca) est un thème de marche classique de Ludwig van Beethoven.
Elle fut écrite pour les Six Variations, op. 76, de 1809, dans le style turc.
Plus tard, en 1811, Beethoven l'inclut dans une pièce d'August von Kotzebue intitulée Les Ruines d'Athènes (op. 76).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 00:20:50 ]

Hit !

Rhhô la vache ! Heureusement que Fougasse est en vacances !
Javé même pas vu que je postais (dès mon post 59028) en dehors des temps règlementaires
Bon.
Ben ok...
=> Grand check-tour de nettoyage du mois d'Août pour Hit !

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Ipwarrior

Ipwarrior

Juste pour le Fun

Hit !

Cendriers : check,
Vestiaire : check,
Coup d'éponge sur le zinc : check.
Passage de balai : check.
J'ai même trouvé une pièce de 1 dollar canadien. Aucune idée de combien ça peut valoir.
Il restera le sol mais comme on n'a pas eu grand monde ça peut attendre demain.

Point-virgule

AC/DC – Nick of time
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

venuxdeluxe

Tournée de cahuètes pour tous , et des bulles variées dans les verres ! Pour les oreilles je vous propose ceci :
et cette belle version aussi !
Celle là est surprenante :
Quand à lui .....que de souvenirs remontent !
Et enfin , le roi de la Gretsch !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte