Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 465 réponses
  • 600 participants
  • 1 386 721 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59281
Aïe, me suis coupé avec les citrons, pourrai pas passer le balai d't'à l'heure... Ouatisit devra le faire à ma place sous peine de blâme-check, ah ah :diable:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 14:01:39 ]

59282

Jolis checks nuitaux, quand vous nous tenez !... :mrg:

x
Hors sujet :
Citation :
Mon prof de guitare tente désespérément depuis quelques mois de m’apprendre le solo, bah punaise, j’en bave des ronds chapeau !

Oui ben ce n'est pas le + simple non plus. L'important est d'y travailler sereinement, à ton rythme. Mieux vaudra toujours 10 minutes par jour qu'une heure le week-end. Mais tu le savais déjà, très probablement.

Citation :
Un orage démentiel a tout fait sauter dans ma vallée .....Mes pauvres chats étaient affolés comme jamais ! ça tonnait , ventait , drachait * .... et tout cela dans le noir complet , avec des éclairs partout ! J'ai même eu une grosse angoisse quand un éclair a frappé tout près dans un vacarme infernal.

* Drachait : verbe typiquement belgo-ch'ti, ça... Non ? :mrg:
J'ai vu une fois taper la foudre juste sur le trottoir juste en face :oo:. Elle a fait tomber devant moi le poteau de réverbère... T'es sérieusement heureux d'être en vie, après ça : effet garanti !
Des fois, on ne passe pas bien loin du Requiem de Cherubini !

- On reviendra ces temps-ci sur le "couple" Lopez et Guétary.

Pour l'heure il faut commander d'urgence de la glace pilée pour l'afien bar des Rondedenuisants : avec ces orages, il n'y a plus d'électricité dans tout le quartier et les clients venus s'y réfugier, tout comme ceux qui nous raconteront demain leur nuit à la bougie, ne seraient pas contents d'en manquer !...

59283
Check à vous !

Repos...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59284
Citation de Hit ! :

Bonne rentrcheck à toi, Point-virgule ! :clin:

Merci.

Ah, La Flûte enchantée. :aime:

Il y a une version télévisée par le grand Ingmar Berman.

L'ouverture est tout autant magistrale que modeste.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 00:41:45 ]

59285
Check en Q R S !
Titre des 80’s pour Père Fougasse.
1984 une voix envoûtante débarque sur les ondes.
Sade - Smooth operator

59286
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59287
Sally Mae, John Lee Hooker.

59288
Check affreux ! J’ai des trous de mémoires et je me triture les méninges pour rassembler des souvenirs auditifs vieux de 40 ans (40 balais déjà !).
Check en S
Al corley - Square rooms
59289
Check Boum !
Voilà qui va vous rappeler des souvenirs ! Non ne me remerciez pas :mrg:.
Moi je l’encaisse plus cette chanson, trop entendue, partout tout le temps, un vrai matraquage.
Richard Sanderson - Reality
59290
x
Hors sujet :
Tiens, plus une dèr' grounde

Moderne – Vers l'Est

[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 02:16:59 ]