Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 553 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50091
Nan mais, je progresse hein. Ca veut pas dire que je le joue parfaitement en entier. J'en suis à la première partie du solo que je massacre allègrement !
La rythmique complète ça va. En fait je voulais jouer que cette partie mais je trouve personne à accompagner. Alors j'apprends le solo.

Par contre j'avance bien sur la première partie de Coraline (ouais ! J'assume totalement !). Guitare et chant.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50092
Perso j'ai sorti l'ampli sur la terrasse, j'ai branché la Strat, j'ai joué une demi heure, principalement 3 morceaux nouveaux pour le groupe (des reprises...*)
Et alors il a plu.
J'ai tout rangé :facepalm:


*

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 15:46:44 ]

50093
Je me disais bien qu'il pleuvait beaucoup tout à l'heure, j'ai les pieds mouillés maintenant... :oops2: (ou alors c'est parce que j'apprends Hotel California)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

50094
"oh noeud d'arc
des airs taillent, ouais..." :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50095
Coule oui dîne ma haie

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50096
Pola > Très bon choix “Ten Years Gone”! Un morceau que j'aime énormément! :bravo:
50097
Plaise auto : avoir pris un tout mignon petit lézard perdu dans la main tout à l'heure. Bon, ce qui est moins plaisant, c'est qu'il avait l'air tout jeunot et qu'à cette saison qui refroidit et tous les chats du quartier, je ne donne pas cher de sa peau... (Je l'ai déposé dans l'herbe au soleil, si ça peut l'aider un peu).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

50098
Le fait est que ça me ferait plaisir de voir un lézard, car comme pas mal d'autres espèces, ils se font bien rares de nos jours..
Raha, tu as fait du mieux que tu pouvais pour cette petite bête, souhaitons qu'ils s'en sorte.
Après, bien difficile de faire comprendre à nos matous qu'il y a des espèces qu'on devrait protéger.
50099
Allez... après une année 2020 noire de chez noire (mais vraiment. En fin d'année, j'en étais à mater les annonces d'embauche), que des bonnes nouvelles.

Déjà, j'ai produit deux albums depuis le début de l'année. Un surtout pour manger et pour faire plaisir au client qui est quelqu'un de bien, le second avec une vraie part de création et dont je suis assez fier et qui reçoit pour l'instant bon accueil.



Ensuite, le travail fait avec mon groupe l'année dernière paye ses fruits : notre futur album est signé sur un label cool. On a totale liberté artistique et le label finance bien : nos salaires, mais aussi tournée de lancement, un clip...

Le clip justement : depuis l'été dernier, on avait prévu de tourner un clip avec un super danseur et jongleur que j'avais rencontré. On avait trouvé un putain de super beau lieu de tournage et un sympathique AFien était d'accord sur le principe de venir faire des projections lasers.

Puis reconfinement, toussa...

Là, tout se met en place. Et je viens d'avoir confirmation par le service qui gère le lieu qu'on aura celui-ci aux dates voulues. En plus, pas d'histoire d'employé municipal qui a les clefs et doit finir sa journée : ils nous filent les clefs du lieu pendant 3 jours. :bave:
Et nous livrent un container de matos sur place (pratos, toussa)

C'est top parce que pour des raisons de plannings, si on n'avait pas pu tourner à ce moment, c'est quasi mort pour la sortie du clip en même temps que l'album.

Bref, les bonnes nouvelles s'enchaînent. Pourvu que ça dure, bordel. Parce que ça fait putain du bien !

Au passage, ça fait du bien de rencontrer une chargée du patrimoine qui ne considère pas celui-ci comme un temple inaccessible à protéger à tout prix, mais cherche à ce qu'ils serve, qu'il soit utilisé, montré... et qui se bouge pour ça. En sortant de notre rendez-vous cet après-midi, elle montait directement au bureau de sa direction pour pouvoir nous confirmer une demi-heure plus tard qu'on avait bien le lieu aux dates souhaitées.
50100
Cool :bravo:!