Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 996 réponses
  • 531 participants
  • 1 855 798 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51041
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Baignade dans la rivière? Ça au moins, c'est l'avantage de l'inconvénient! :mrg:

Tous les week-ends on fait ça avec la révérende (quand on y est), et avec reverendson quand il daigne nous accompagner.
La saison de baignade a commencé il y a environ un mois (mais elle était assez fraiche, dans les 17-18°C). Là on doit être aux alentours de 20°C et ça ne montera pas plus, mais c'est bien agréable. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 17:41:10 ]

51042
Il n'y a pas de petit plaisir.
Mon plaisir du jour, un kiff ultime : un bain de pied bien frais, après avoir travaillé debout toute la journée en chaussures de sécurité. :bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 17:54:58 ]

51043
Des baignades en rivière j'en garde des souvenirs émus de quand j'étais enfant. Ça ne devrait pas être hors-sujet, ça, c'est un vrai plaisir..
51044
x
Hors sujet :
Si tu crains pas les herbes aquatiques et les nenuphars, la baignade est cool :clin:
Certains ne supportent pas, dommage pour eux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 20:02:08 ]

51045
x
Hors sujet :
Tiens, je croyais que les nénuphars poussaient en eau stagnante plutôt qu'en rivière. Mais c'est chouette les nénuphars, pourquoi les craindre?
51046
x
Hors sujet :
Les gens n'aiment pas ce qui les frôle dans l'eau
Et les nénuphars (nénufars !) ont tendance à pousser là où le courant est le moins fort, effectivement

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 11:24:24 ]

51047
51048
x
Hors sujet :
La dernière fois que je me suis baigné dans un étang, la rencontre avec une couleuvre m'a passé l'envie de replonger

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

51049
Ah ça, ce sont les surprises de la nature en liberté! Elle a dû avoir aussi peur que toi, la bestiole!
51050
Citation de le reverend :
peavey-classic-20-4668306.jpg

Non mais sérieux tu n'es vraiment pas soigneux avec le matériel. Et après tu gueules parce que ça tombe en panne ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?