Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 996 réponses
- 531 participants
- 1 855 798 vues
- 410 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
le reverend
Citation de sonicsnap :Baignade dans la rivière? Ça au moins, c'est l'avantage de l'inconvénient!
Tous les week-ends on fait ça avec la révérende (quand on y est), et avec reverendson quand il daigne nous accompagner.
La saison de baignade a commencé il y a environ un mois (mais elle était assez fraiche, dans les 17-18°C). Là on doit être aux alentours de 20°C et ça ne montera pas plus, mais c'est bien agréable.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 17:41:10 ]
Rahar
Mon plaisir du jour, un kiff ultime : un bain de pied bien frais, après avoir travaillé debout toute la journée en chaussures de sécurité.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 17:54:58 ]
sonicsnap
le reverend
Si tu crains pas les herbes aquatiques et les nenuphars, la baignade est cool
Certains ne supportent pas, dommage pour eux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 20:02:08 ]
sonicsnap
Tiens, je croyais que les nénuphars poussaient en eau stagnante plutôt qu'en rivière. Mais c'est chouette les nénuphars, pourquoi les craindre?
le reverend
Les gens n'aiment pas ce qui les frôle dans l'eau
Et les nénuphars (nénufars !) ont tendance à pousser là où le courant est le moins fort, effectivement
[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 11:24:24 ]
sonicsnap
Pretextat
La dernière fois que je me suis baigné dans un étang, la rencontre avec une couleuvre m'a passé l'envie de replonger
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
kosmix
Non mais sérieux tu n'es vraiment pas soigneux avec le matériel. Et après tu gueules parce que ça tombe en panne !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte