Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 200 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51921
Perso, jamais je ne m'en lasserai. Toute ma vie j'ai trouvé ça extraordinaire.
51922
Citation de pontchartrain :
Il n'a jamais fait de disco...:mrg:
on m'aurait menti ? :mrg:

j'ai commencé avec Band of Gypsys.........machine gun.....:bave: mais quelle mandale quand t'as jamais entendu jimi......
51923
Ah c'est marrant de commencer par cet album ! Il est moins connu mais je l'aime boucou
51924
j'ai commencé par la fin en fait......:mrg:

j'en avais un qui est devenu introuvable.......

MS02NTMxLmpwZWc.jpeg
51925
x
Hors sujet :
ils l'ont réédité il y a qq années, je l'ai en vinyle

Sinon mon fils, 9 ans, entend Da Funk de Daftpunk pour la première fois : "waah, on dirait de la musique élastique !" :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51926
Au sujet de Da Funk, je me souviens la première fois que j'ai entendu ça... Ca venait de sortir en 1997 je crois et j'avais monté une petite radio dans mon lycée dont j'étais fier.
Y'avait un gars qui faisait de la sono en soirées et qui faisait partie du projet de radio et je ne l'aimais pas parce qu'il était très vantard et assez dominateur.
Un matin d'hiver, il débarque pendant que j'étais en train de passer des trucs funky très easy-listening et il me dit : "arrête cette merde et mets ça !!"
J'ai fulminé intérieurement comme un lâche devant cet énième affront mais j'ai mis son cd quand même... C'était un single promo de Da Funk.
J'ai écouté, abasourdi, ce truc dément qui venait d'une autre planète et j'ai juste fermé ma gueule. A la fin, j'ai dit "c'est quoi ce truc de malade !?"
Le phénomène Daft Punk était entrain de naître et je n'oublierai jamais ce moment. Voilà c'est tout.
51927
Oui! "Da Funk" c'était une drôle de trouvaille, avec utilisation rusée du compresseur!
51928
Plaizauto : prendre ses habitudes chez un bouquiniste que je connaissais mal jusqu'ici !
51929
51930
Ça contrebalance la fermeture des autres super bouquinistes depuis ces 15 dernières années. ..