Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Au sujet de Da Funk, je me souviens la première fois que j'ai entendu ça... Ca venait de sortir en 1997 je crois et j'avais monté une petite radio dans mon lycée dont j'étais fier.
Y'avait un gars qui faisait de la sono en soirées et qui faisait partie du projet de radio et je ne l'aimais pas parce qu'il était très vantard et assez dominateur.
Un matin d'hiver, il débarque pendant que j'étais en train de passer des trucs funky très easy-listening et il me dit : "arrête cette merde et mets ça !!"
J'ai fulminé intérieurement comme un lâche devant cet énième affront mais j'ai mis son cd quand même... C'était un single promo de Da Funk.
J'ai écouté, abasourdi, ce truc dément qui venait d'une autre planète et j'ai juste fermé ma gueule. A la fin, j'ai dit "c'est quoi ce truc de malade !?"
Le phénomène Daft Punk était entrain de naître et je n'oublierai jamais ce moment. Voilà c'est tout.