Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 857 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51841
ça leur va comme un Gahan

Alain Souchon n'est pas un film

51842

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51843
Choli. Des ped' moches. :oops2:
51844
plaizauto : à la faveur de ces dernières pluies torrentielles, la Loire ressemble de nouveau à un fleuve.

Ah, Byzance...

51845
Ah oui, cool! C'est vrai que c'est un peu triste de voir la Loire desséchée..
51846
Asséchée ! :mrg:
51847
51848
Citation de Soot_and_Stars :
Je partage cet avis, le format CD existe toujours, mais le format album est il encore réfléchi, quand le stream permet d'écouter une chanson hors album donc sans le contexte qui a pu être important par le passé, tant les chansons, le livret, l'atmosphère faisaient d'un disque qu'il était grand.

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'albums que j'ai acheté pour une ou deux chansons ou morceaux qui m'avaient accroché. Mais avec le temps, ce ne sont pas ces morceaux qui ont été mes préférés, mais certains auxquels je n'accrochais pas tellement au début.
51849
C'est vrai. Il y a des chansons qui nécessitent un peu de recul pour être appréciés à leur juste valeur. Mais dès lors qu'on les a vraiment découverts, ce sont des morceaux auxquels on reste généralement très attaché par la suite..
51850
De mon côté j'aime vraiment le format album, un côté " unité" et même le mode aléatoire sur un album est limite dérangeant quand on est habitué à l'ordre des pistes.
Même des albums ou les pistes sont très différentes genre "King for a day" de faith no more ou "the director's cut " de fantomas