Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 697 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
52671
Bravo Ouatisit! C'est quand même un petit plaisir partagé qu'on aurait tort de se refuser!
52672
Citation de Ouatisit :
Ça va que ma collègue et moi on se connaît depuis 7 ans. Depuis plus de 30 ans que je bosse dans cette boîte, radio-moquette n’a jamais cessé de fonctionner.

Alors double-méfi : ça fait trente ans qu'il se dit dans les couloirs que tu harcèles ta collègue depuis sept ans. T'as pas le ionf sorti des ronces, moi, je te le dis, au prochain CSE tu vas entendre les abeilles. :|

Citation de sonicsnap :
Bravo Ouatisit! C'est quand même un petit plaisir partagé qu'on aurait tort de se refuser!

Et allez, encourage-le dans cette voie, toi :oops2: !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52673
Bientôt il n'y aurait que sur Meetic qu'on pourrait faire un compliment à une femme? C'est gai! :oops2:
52674
Dans compliment, y a con et ment.
Deal with it. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52675
Citation de sonicsnap :
Bientôt il n'y aurait que sur Meetic qu'on pourrait faire un compliment à une femme? C'est gai! :oops2:


Ils sont passés à tinder je crois.
Meetic c'est préhistorique. (préhystérique même).
52676
Ah bon. Je ne me suis pas régulièrement tenu au courant de l'évolution des sites de rencontre, c'est vrai.
52677
Moi non plus hein, j'en entends parler dans des sketches ou dans l'actu.
52678
C'est pas snapchat maintenant ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52679
Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu du « on ne peut plus rien dire ».🫢
Le discernement.
52680
Citation de pontchartrain :
Citation de Ouatisit :
Un gros plaiz ! Aujourd’hui j’ai osé, (oui j’ai osé) dire à une collègue que sa tenue vestimentaire lui allait à ravir. Et elle était contente du compliment, et j’ai eu la collègue la plus souriante de la journée.

Respect. :clin:
C'est aujourd'hui un acte de résistance à la connerie ambiante ce que tu as fait.
Monde de tarés.

Je suis probablement ce qui serait à tes yeux le pire woke de la terre : je suis anti-raciste, féministe, je m'insurge dès que je vois poindre une discrimination et je m'essaye même autant que possible à l'écriture inclusive.
Ce qui ne m'empêche pas de dire à un femme quand elle est bien habillée, qu'elle porte un joli vêtement ou tout simplement que je la trouve en beauté. Et personne ne semble jamais m'en avoir tenu rigueur.

Je dois être archi taré. :bravo:

Il m'arrive aussi de le dire à des mecs, d'ailleurs. Il n'y a aucune raison pour qu'un mec qui a fait un effort de coquetterie, donc pour qui ça doit être important, ne reçoive pas de compliment.