Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 994 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3141
On s'oriente vers le bleu y'a peut-être encore de l'espoir mais je crois qu'ils l'ont arrêté.
3142
Citation de Seth :
je propose le gris suicide, le gris dépression ou le gris mal de vivre. tous ces gris étant au catalogue de tous les constructeurs.

:mdr:

Et tellement vrai ! :bravo:
3143
les nuances de gris ont la cote

Non je ne mettrai pas de pull

3144
Chez citroen pour le Picasso y'a le rouge cougar en mal d'amour.
3145
Picasso, pas gris.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3146
gris, pas picasso

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3147
Picasso bleu layette ou orange. pour le retrouver facilement sur le parking de mammouth.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3148
Franchement, si c'est le dernier Picasso, je trouve le bon en avant de ces derniers modèles, en tout point, assez incroyable.

Je suis Charlie

3149
Citation :
je propose le gris suicide, le gris dépression ou le gris mal de vivre. tous ces gris étant au catalogue de tous les constructeurs.


:-D


Citation :
Franchement, si c'est le dernier Picasso, je trouve le bon en avant de ces derniers modèles, en tout point, assez incroyable.

:-D
3150
Bon ben ce sera C4 Picasso bleu "la vie est belle mais n'oublie pas que tu roules en Citroën et que c'est pas la couleur qui te le fera oublier".

Youpi.

En attendant de l'avoir on va récupérer sur la flotte existante un 5008 gris "ancien directeur commercial qui grignote sur les notes de frais"

Youpi.