Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 095 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3661
3662
3663
il est musicien comme tihouss.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3664
Tihouss c'est quand même le seul homme orchestre du pub : batterie, stylophone, chant, guitare...
3665
Ça on peut dire qu'il jante bien. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3666
3667
quand il jante, il peut lui manquer un 1/4 de ton parfois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3668
Grmbl, j'ai un pote bourgeois qui a une fiat abarth (j'insiste sur le fait qu'il soit bourgeois, c'est important pour la suite), qui va faire l'entretien de sa tuture directement dans une concession Abarth (c'est vers Boulogne ou Neuilly, y a directement des concessions abarth) : cout, 700€.
Bon, ils lui changent rien, mais diagnostiquent un souci de parralélisme, à régler. Boum, 600 € de plus, sans compter le changement de pneus avant, totalement bouffés, je crois que c'est dans les 200€/pneu (les pneus hyper larges et hyper petits sont rares, je crois que cette taille zarbi, du genre 225/55 n'existe que sur la fiat abarth, prix en rapport).
On en est donc à 1700€, à une vache près. Ca, c'était courant octobre.

Il vient chez oim fin décembre, évidemment je conduis, ou plutôt pilote son engin, je m'aperçois qu'il y a un souci dans la direction, amha c'est un énorme souci de parralélisme, et si c'est vraiment ça, pour qu'on le sente autant, c'est que ça a pas été réparé ni changé depuis longtemps, contrairement à ce qui avait été annoncé et facturé, amha.
Dans le doute je regarde l'état des pneus : sans être expeert et très loin s'en faut, je constate une usure délirante (si on considère que les pneus ont 2 mois) à leur intérieur, ils sont totalement bouffés et bons à changer.

Là il vient de retourner dans la concession abarth, qui ne veut rien savoir. Sur mes conseils il a joint la direction France de Fiat, qui vient de lui dire qu'ils allaient étudier le cas et que si il avait raison tout serait changé à leurs frais bien entendu. Ils lui ont déjà remboursé les 600 € de changement du parralélisme, qui aurait dû être inclus dans le forfait entretien.

Moralité : dans le 92, des types gagnant 10 000€/mois, dans les concessions il y en a tout le tour du ventre, et ils se font correctement arnaquer. Et là c'est chez Abartg, j'ose pas imaginer la tonte du bourgeois chez ferrari ou Bentley.
3669
x
Hors sujet :
Et pour les plus petits, chez Audi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3670
Je crois que j'ai vu la voiture la plus laide, toutes catégories confondues, de ma vie, la rare -et c'est tant mieux- Rover Streetwise

thumbr

La Pontiac Aztec pourrait passer pour une réussite de designer à coté.