Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 052 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3301
j'ai un argument d'autorité imparable, je vois défiler environ 800 voitures/ans devant ma gueule depuis pas mal d'années et je maintient que ce qui différencie les voitures même entre marques c'est juste une histoire de style extérieur mais pas trop car il faut pas choquer l'habitué mais un peu quand même car faut lui donner l'impression de pas trop se faire enfler à chaque nouveau modèle, et ce, depuis plus de 30 ans, on est d'accord.
3302
Citation de Seth :
j'ai un argument d'autorité imparable, je vois défiler environ 800 voitures/ans devant ma gueule depuis pas mal d'années et je maintient que ce qui différencie les voitures même entre marques c'est juste une histoire de style extérieur mais pas trop car il faut pas choquer l'habitué mais un peu quand même car faut lui donner l'impression de pas trop se faire enfler à chaque nouveau modèle, et ce, depuis plus de 30 ans, on est d'accord.

Tu pourras donner un avis d'autorité quand tu auras vu de près les voitures d'un concours d'élégance à la villa d'Este. :oops2:
3303
oui mais la on parle d'automobile pour la plupart issue de l'artisanat, pas de la production de masse uniformisée.:oops2:
3304
mais pas trop car il faut pas choquer l'habitué mais un peu quand même car faut lui donner l'impression de pas trop se faire enfler à chaque nouveau modèle

 Sur ce point, les Allemands sont les champions!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3305
c'est porsche qui raison a quoi bon se faire suer ca fait plus de 50 ans qu'ils fourguent des 911...:oops2:
3306

Qui ne sont que des coccinelles aplaties. 

3307
c'est porsche qui raison a quoi bon se faire suer ca fait plus de 50 ans qu'ils fourguent des 911...:oops2:

Et pour le coup, en terme de design ca doit être assez galère: respecter la gueule typique d'une 911 tout en donnant à la caisse une allure complètement actuelle (et même moderne)....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3308
Citation :
Tu pourras donner un avis d'autorité quand tu auras vu de près les voitures d'un concours d'élégance à la villa d'Este. :oops2:


Ouais enfin faut voir le prix des voitures, aussi, pis leur fonction.
Une Aston Martin est sensiblement plus belle qu'une twingo diesel, dingue, non ?:-D
Pis ces voitures ont souvent des proportions flatteuses, courtes sur pattes et larges d'épaules, mais c'est pas du tout compatible avec une utilisation familiale...

perso, la seule voiture achetable même par un smicard que je trouve belle et originale, c'est la fiat 500*, pis pour l'avoir conduite en version abarth (pas très chère non plus, en tout cas c'est pas une audi RS hein), c'est vraiment un max de plaisir à vitesse légale (merci aux amortisseurs durs comme du marbre, et au système d'échappement qui fait passer le moteur de tondeuse pour un V8 ricain des 70's).

* je parle évidemment de la petite, pas du monoplace totalement difforme.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 10:34:36 ]

3309

Bah je trouve qu'avec la 500 Fiat se mouche pas du coude comme même, notamment pour la version de base....La Abarth a un assez bon rapport prix plaisir (effectivement moteur génial), mais c'est pitit comme caisse.

Clio RS / Fiesta ST, il me semble que ca vaut 1000 ou 2000€ de plus, pour autant de patate et des places arrières.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3310
nan mais je crois qu'on sera pas d'accord, je te parle de bagnoles mignonnettes, et peu puissantes dans l'absolu, pour se faire plaisir sans perdre son permis, tu me parles de voitures difformes de plus de 200ch.

A ce compte là autant se prendre un VW tiguan Tdi.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 10:46:15 ]