Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 058 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3431
XM break = :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3432
Citation :
prenait plaisir à double des Porsche en leur faisant l'intérieur sur des routes de campagnes. Suspension hydractive en mode sport...

faire un intérieur à une Porsche sur une route de campagne avec un XM présuppose une certaine largeur de route, donc on parle plus trop de route de campagne, et ça suppose aussi un bon manche au volant de la Porsche.
3433
Nan, mais c'étaient des touristes garés sur le bord de la route.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3434
Oui c'était "pas des autoroutes", et c'est ce qu'il l'avait raconté.
3435
faire un intérieur à une Porsche sur une route de campagne avec un XM présuppose une certaine largeur de route, donc on parle plus trop de route de campagne, et ça suppose aussi un bon manche au volant de la Porsche.

Cela dit c'est rigolo ces comparatifs qui à première vue semblent incongrus. Récemment c'est la Laguna GT équipée du système à 4 roues directrices qui a été testée en parallèle avec une 911 (ou un Cayman, je sais plus). Résultat, les types obtenaient des vitesses de passage en courbe supérieures avec la Renault, apparemment vraiment difficile à suivre sur parcours sinueux.

Bon après, à la première ligne droite la bavaroise reprend ses droits. Du coup une 911 avec 4 roues directrices, ca devrait pulser.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3436
4 roues directrices, c'est déjà pas du jeu! Ca fausse complètement toute notion de comparaison possible, sinon ENTRE 4RD. A mon avis, c'est un comparo totalement inutile, sauf pour prouver que c'est la meilleure solution, mais ça ne permet pas d'établir une quelconque hiérarchie.
3437
quelle est l'utilité d'une hiérarchie pour savoir qui va plus vite à des vitesses supérieures aux limites légales?

Non je ne mettrai pas de pull

3438
Faut arrêter de raisonner franco-français, samy :bravo:
3439
à part quelques courtes portions souvent embouteillées en allemagne, y'a quoi comme coin sans limitation?

Non je ne mettrai pas de pull

3440
Citation de samy :
à part quelques courtes portions souvent embouteillées en allemagne, y'a quoi comme coin sans limitation?


Demande à Denfert