Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 086 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3501
3502

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3503
3504
Citation :
Selon les autorités américaines, Volkswagen aurait doté quelque 482.000 véhicules vendus aux Etats-Unis d’un logiciel sophistiqué capable de détecter automatiquement à quel moment ils étaient soumis à un test de mesure anti-pollution des autorités. Dans ce scénario, ce petit logiciel espion enclenchait --a priori à l’insu des conducteurs-- un mécanisme interne de limitation des gaz polluants permettant au véhicule de passer le test sans encombres et de se voir décerner un certificat de bonne conduite écologique.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/021339068018-volkswagen-accuse-de-tricherie-sur-les-controles-antipollution-aux-etats-unis-1157093.php?kkwky5UZ06r8OzGL.99


https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/021339068018-volkswagen-accuse-de-tricherie-sur-les-controles-antipollution-aux-etats-unis-1157093.php

Non je ne mettrai pas de pull

3505
Action WV en chute libre, l'Europe va fourrer son nez dedans, elle est pas finie l'histoire !
Je pense que ça va être un des pires scandales automobiles jamais vu...

...A part si l'Allemagne arrive à dégonfler le truc politiquement...:oops2:

Je suis Charlie

3506
Bien fait pour la gueule de VW, et heureusement que ça se passe aux USA, en France VAG aurait pris une amende de 80€ (avec sursis).

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 20:11:28 ]

3507
Citation :
Comment fonctionne le système de triche ?

En se basant sur des critères incluant l'angle du volant, la vitesse du véhicule, la durée d'utilisation du moteur ou encore la pression barométrique, le système détecte que le véhicule subit un contrôle d'émission et se met alors automatiquement dans un mode de test. Ce n'est pas un problème en soi puisqu'on retrouve ce même mode dans la plupart des voitures modernes équipées d'antipatinage complexe et de contrôle de trajectoire qui pourraient s'affoler en détectant que les roues avant sont en mouvement quand les roues arrière sont à l'arrêt. Mais celui trouvé dans les modèles testés n'agissait pas que sur ces systèmes de sécurité mais aussi dans le même temps réduisait drastiquement, 40 fois moins, les émissions d'oxyde d'azote par rapport à la réalité. Volkswagen a reconnu les faits dimanche, ce qui a occasionné une chute de 17,14 % du titre hier matin.


http://www.caradisiac.com/Affaire-du-TDI-Volkswagen-tout-ce-qu-il-faut-savoir-104757.htm

:Deutsche Qualität: smiley114.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3508
quand je clique : 404 page introuvable. Encore un coup de Volkswagen?

Non je ne mettrai pas de pull

3509
Citation :
Mais celui trouvé dans les modèles testés n'agissait pas que sur ces systèmes de sécurité mais aussi dans le même temps réduisait drastiquement, 40 fois moins, les émissions d'oxyde d'azote par rapport à la réalité.

Comment s'y prennent-ils ? Je veux dire : quelle différence par rapport à une utilisation normale, qu'est-ce qui empêche de faire cette réduction dans l'utilisation courante ?
3510
Une tempête dans un verre d'eau, cette affaire VW.

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 18:29:46 ]