Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 221 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3421
Je remettrai en rentrant si vous avez aimé les précédentes auros vous allez adorer celle que je voulais poster :bave:
3422
une vieille thema break

Quand je conduis pas j'ai peur.

3423
Citation de Patrick :
Je remettrai en rentrant si vous avez aimé les précédentes auros vous allez adorer celle que je voulais poster :bave:

J'ai regardé le lien : mouais. :oops2: (même s'il est vrai qu'elle a la caractéristique : anguleuse)
3424
1914296.jpg

:aime:
3425

Oh une BX sur le dessus!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3426
Citation de Dr :
Citation de Ykar :
Je suis monté à l'intérieur, c'était équipé d'une planche de bord aussi plate et morne que les synthés des années 80, montée en plastique cheap.


Un peu comme ça ? :

image.php


Ah non, je parlais de l'intérieur de la XM, gai enjoué et ergonomique à un point qu'il plongerait Michel BOUJENAH dans le mutisme et la dépression.

La Jaguar Ascot est une tuerie, fine, acérée et élancée... bref, pas une XM (rah merde, je tourne en boucle :-D). Il faudrait la mettre dans le rougnes chères à nos cœurs, pas dans le sujet des bagnoles de merde.
3427
Citation :
Michel BOUJENAH


:8O::8O::8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3428
J'ai quand même essayé de trouver une planche de bord couleur Yamaha DX7, croisé Star Trek. :oops2:
3429
Je salue l'effort. Mais tu auras plus vite fait d'aller prendre une photo intérieure d'une.... non, j'ai rien dit :-D
3430
C'était une boutade, histoire de caser une planche de bord assez spéciale. :oops2:

Mais je connais l'intérieur de la XM, austère certes, mais sobre et futuriste, avec des fauteuils très confortables. De plus le père d'un copain en a eu une (la V6-24), il n'était pas un citroëniste, avait eu juste avant une BMW genre 525 ou 530i et changeait de voiture environ tous les 3 ans. Ben il a gardé sa XM 3 ans comme d'hab, il la trouvait nettement supérieure à sa BM, et prenait plaisir à double des Porsche en leur faisant l'intérieur sur des routes de campagnes. Suspension hydractive en mode sport...

Et esthétiquement : oui c'est spécial, oui la CX ressemble davantage à la DS, mais je trouve la XM plus audacieuse, plus typée, c'est pour ça que je préfère sa ligne à celle de la CX. :noidea:
Les goûts et les couleurs... :-D

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 18:01:47 ]