Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 231 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3451
tout a fait, un véhicule léger sur route enneigé c'est parfois mieux qu'un gros 4x4 bien lourd.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3452
c'est toujours mieux. L'erreur étant de croire que sur la neige gros pneu = gros grip. C'est le contraire. Y'a qu'à aller chercher les photos de rallye des fameuses Groupe B qui culminaient facile à des 500 cv, et qui au Monte-Carlo ou au rallye de Suède étaient montées avec des pneus de dimension des bonnes vieilles Deux Chevaux.
3453
le "parfois" c'était plus pour les 4RM qui permet de se sortir de situation où en 2RM tu peux être coincé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3454
Citation de samy :
quelle est l'utilité d'une hiérarchie pour savoir qui va plus vite à des vitesses supérieures aux limites légales?

Juste de la curiosité technique pour ma part. Ou alors aussi pour comparer avec le rendu dans les jeux Gran Turismo ou Forza, et comprendre les réactions de la caisse quand il est correctement rendu.

Citation de samy :
sur route enneigé une simple vieille twingo peut mettre la paté à pas mal de voiture

Ça m'a aussi fait penser à la 2CV qui dans de la neige fraîche et un peu épaisse faisait souvent des trucs impressionnants dans les stations de ski.
3455

Je viens de croiser un Gemballa Biturbo :

 

http://www.themidnightclub.net/wp-content/uploads/porsche-cayenne-gemballa-gt750-bi-turbo-22.jpg

 

Fascinant de laideur. icon_bave.gif

3456
C'est quoi exactement ce truc

Pour ma part, je le trouve pas plus moche que ses petits copains de laideur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3457
C'est un porsche cayenne modifié, qui affiche 750ch (enfin j'en sais rien, je connais pas, je me fie juste à la photo et au chiffre 750 sur le flanc).
3458
Citation de youtou :
C'est un porsche cayenne modifié, qui affiche 750ch (enfin j'en sais rien, je connais pas, je me fie juste à la photo et au chiffre 750 sur le flanc).


Vla la taille du van à chevaux que l'on doit pouvoir tirer avec un toutérin pareil !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3459
Super utile pour se garer sur le trottoir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3460
Il faut bien cette puissance pour permettre à ses acheteurs de véhiculer leur ego.