Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 239 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3441
Le Qatar? :-D

Trève de plaisanterie, un essai très poussé permet de dresser un bilan plus objectif selon l'adage qui dit que "qui peut le plus peut le moins". Sans caricaturer, et pour le reprendre, c'est un peu le cas des 911, il fût une époque où nombre de conducteurs se sont laissés surprendre sur autoroute par le côté louvoyant du véhicule. Imperceptible en ville ou sur route de campagne, et à la ramasse aux 130 autorisés sur autoroute. Ses concurrentes Alpine A110 et A310 étaient dans le même cas. Tenue de route une fois fiabilisée à très haute vitesse, le comportement des 911 devenait tout à fait sains et sûr sur autoroute aussi.
3442
Cher monsieur Belmoufles,

Veuillez prendre une de vos chaussettes rouge, chier dedans, infuser dans l'eau chaude et déguster.

Cordiallemand,


[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 09:41:57 ]

3443
Je ne bois pas d'infusion, les beaufs ça ne boit pas d'infusion, enfin.
3444
à part quelques courtes portions souvent embouteillées en allemagne

Passé 19h 19h30 il n'y a plus grand monde et moyen de bien attaquer! Par chez moi toutes les autobahn sont sans limitations mis à part 2 ou 3 courts passages à 120. Mais c'est vrai que dans d'autres coins (par exemple le Ruhrgebiet, pas loin d'ici), c'est l'inverse et limité sur les 3/4 du trajet.

Cela dit, je me suis fait une petite pointe à 215 avec le GTV l'autre jour, je faisais pas trop le malin. A moins d´être en grosse berline teutonne kiboujpa je suis vraiment pas fan des hautes vitesses. Le GTV monte jusqu'à 240 (dixit la doc et aussi l'ancien proprio), je pense que j'irai jamais vérifier.

Le vrai pied en Allemagne, c'est de pouvoir cruiser à 160 / 170 sans se préoccupper du compteur. Du coup, quand la limitation à 120 survient, on l'accepte nettement mieux...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3445
Citation :
Le GTV monte jusqu'à 240 (dixit la doc et aussi l'ancien proprio), je pense que j'irai jamais vérifier.


La 166 équipée du même moteur monte jusqu'à 260 compteur, déjà testé. (elle aurait pu aller un peu plus loin, mais j'ai mouillé les couches).:oops2:
3446

Ah oué quand même!! T'es sur que c'est pas même le 3.2 de la 147 GTA? Moi c'est le 3.0 "tout court", et je crois que passé 240 il ne se passe plus grand chose. Tandis qu'il me semble que la 147 GTA monte effectivement à la fameuse limite des 250.

Oué 260 compteur, faut pas louper l'aire de repos quoi.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3447
Ha si c'était bien un V6 3.2, je pensais que c'était le même sur toutes les alfa en fait.

Citation :
Récemment c'est la Laguna GT équipée du système à 4 roues directrices qui a été testée en parallèle avec une 911 (ou un Cayman, je sais plus). Résultat, les types obtenaient des vitesses de passage en courbe supérieures avec la Renault, apparemment vraiment difficile à suivre sur parcours sinueux.


J'avais un comparatif entre cette laguna Gt et une Audi RS6 (avec donc 4x4, avec en prime un V10 biturbo Lamborghini) sur route enneigée. Si évidemment en ligne droite départ arrêtée la RS mettait la patée à la renault, en courbe les 4 roues motrices ne servaient absolument à rien et l'Audi se faisait ratatiner en pleurant.

3448
sur route enneigé une simple vieille twingo peut mettre la paté à pas mal de voiture

Non je ne mettrai pas de pull

3449
+1
3450
Une bagnole légère et pas trop puissante, avec des petits pneus, mettra même la pâtée à n'importe quel BMW X6.