Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 127 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3491
Mouais, concernant les hybrides, déjà spa de l'électrique pur, pis aussi dans 99% des cas c'est Toyota Lexus, et le plus souvent une prius, cad la voiture reconnue comme la plus fiable (de par ses utilisateurs) du constructeur reconnu lui-même le plus fiable, donc en fait ça me semble justement pas fiable de comparer ça avec une BMW 100% electrique.



3492
traumax > D'après le théorème de pictocube j'ai de toutes façon raison la ou toi tu te plante lamentablement. Mais je ne t'en veux pas.
3493
Dis toi une bonne chose si merco ou bm sort de l'electrique ce sera fiabilisé a mort. Il semble que mreco a bossé le sujet genre le concepte foutais une toise l'amg équivalente de l'époque.
3494
C'est moi ou tous vos posts sont indéchiffrables ce soir ? :oops2:
3495
Tu crois? Moi je suis pas encore une semaine prochaine tu as raison mais moi aussi mais on peut faire des rencontres coquines entre deux ans que j'ai fait une petite astuce.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3496
Youtou > C'est par ce que les autres et le site web sont pas de la semaine tout simplement :noidea:
3497
Youtou: je crois que je vais me coucher tard et que tu as raison mais c'est un truc qui va être chaud pour le moment où tu veux que je me met des trucs comme ça on va se faire une petite soirée avec les filles de la semaine
3498

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3499
Voilà, ya qu'à demander ! :bravo:

:Katmandou:

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 01:28:06 ]

3500
Y a pas un thread pour ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)