Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 176 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3991
> Dr Pouet
J'ai toujours rien bitté
Mais spa grave :bravo:
Merci de l'effort de vulgarisation

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3992
Je n'ai pas trop expliqué non plus, juste listé les moteurs, et cité l'info sur la boîte de vitesse, embrayage, démarreur...


Sur le fonctionnement, il faut se dire que c'est un "équilibre permanent" entre les 3 moteurs. Ils peuvent s'additionner, se soustraire... il y a un calcul complexe pour les commander, et réaliser deux objectifs : aller à la vitesse voulue, et faire tourner le thermique au régime où son rendement est le meilleur.
3993

Citation de : youtou

Ma polo étant en réparations (foutue trappe à essence de merde), un pote m'a prêté...son audi Q7 (j'avais impérativement besoin d'un moyen de transport).
J'étais pressé de lui rendre les clés, j'ai transpiré et mouillé les couches pendant les 120mn de trajet. Trop gros, trop large. Il parait qu'on bout d'un moment, on s'habitue à n'importe quelle dimension d'un véhicule, qu'on intégre dans l'espace qui nous entoure, sinon personne ne pourrait conduire de 38t.
Bah quand même, ça vient pas en 5mn. Pis alors, le silence de cathédrale de l'intérieur malgré le gros moteur diesel, n'ajoute pas vraiment de facilité de concentration : j'en ai ouvert les fenêtres...

Les grosses tutures à boite automatique, c'est vraiment pas pour moi du tout.

 

Et attends. Tu n'as pas dû parquer des Hummer, des Q9 et des Maybach toute une soirée. Je me souviendrai longtemps de ces pyramides du louvres à roulettes.

Hors sujet :

 Le top du top à parquer restant la Lamborghini Diablo. Tu vois rien, ça tourne pas, t'as pas de radar de recul, et en plus, c'est à raz les trottoirs. Pour un créneau, c'est juste du suicide.

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 07:13:41 ]

3994
Et faut pas faire patiner l'embrayage!
3995
x
Hors sujet :
Citation :
Pour un créneau, c'est juste du suicide.


Clairement pas prévu pour...
Généralement, le propriétaire confie ce genre de manoeuvre à un quidam qu'il paie (ou pas)...:8)
Son seul plaisir, c'est d'aller très vite en marche avant, et de frimer en ville.

AL1
3996
Une fois j'ai vu un type en sortir, c'est tellement bas il a tellement dû se contorsionner pour se mettre debout que l'effet frime a ete totalement anéanti:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3997
Citation de Al1r :
Citation :
Pour un créneau, c'est juste du suicide.


Clairement pas prévu pour...
Généralement, le propriétaire confie ce genre de manoeuvre à un quidam qu'il paie (ou pas)...:8)
Son seul plaisir, c'est d'aller très vite en marche avant, et de frimer en ville.

Ben là le quidam c'est Pucelle_Dabidjan, mais il semble qu'il faille plutôt au moins deux quidams.


Exemple dont je fus témoin (ce n'est pas moi qui conduit) :

dZ6ZMmD.jpg

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 14:11:00 ]

3998
Bordel
Voilà quelques mois, un abruti nous a abîmé l'aile et une partie du pare-choc alors que la bagnole était garée bien sagement.
On décide de faire réparer enfin il y a deux semaines parce que marre de voir cet enfoncement et la peinture partie.
Quelques centaines d'euros en moins plus tard, voilà qu'on a une belle carosserie toute réparée.
Ce matin surprise ! aile enfoncée et peinture partie, rebelote.
Putain, mais merde quoi. Deux semaines que c'était réparée et rebelote. Et chez nous c'est toujours les livreurs et les travaux (vu la hauteur des dégâts c'est camion ou camionette). Ca on peut etre sur qu'ils font gaffe à leur bagnole perso les mecs, ils se défoulent avec leurs véhicules pro.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3999
Je compatissois.

Je suis Charlie

4000
Ha merde, poisse high lvl...ou les joies d'habiter en ville....
J'ai connu mésaventure égale avec la mienne. Un mec bourré était rentré dedans alors qu'elle était à l'arrêt, et peu de temps après réparations, bim, rebelote, de nouveau un mec bourré.
Les 2 fois ça avait été pris en charge par assurance, la 1ere fois des samaritains avaient relevé la plaque de l'impétrant (et bien ouéj de leur part, c'était en pleine nuit), la 2ème fosi le type était tellement bourré qu'il avait abandonné sa propre voiture 20m plus loin.

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 09:50:17 ]