Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 077 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3551
LOL

Epic%2BGeneral%2BLee%2Bdrift.gif
3552
J'aurais du attendre un post, ce numéro de page est plus approprié pour ça :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3553
Hahaha :-D
3554
Le V10 de la Viper est à l'origine un moteur diesel de camion, adapté à l'essence pour passer dans le ventre de cette muscle car... ceci explique donc un peu sa cylindrée XXXXL pour une auto.
3555

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3556
Nope. Truck = pick-up.

https://en.wikipedia.org/wiki/Viper_engine

Citation :
The Viper V10 is based on the Chrysler LA engine family, and appeared with the Dodge Viper in 1992. It was conceived and prototyped as a Magnum 5.9 with two extra cylinders and a longer stroke of 3.88 in (99 mm).


Citation :
The LA engines are a family of pushrod OHV 90° V-configured gasoline engines built by Chrysler Corporation.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3557
:-D J'avais dit camion, pas poids lourd :-D. En même temps, aux USA, leurs pick-up sont proches de nos camions icon_facepalm.gif :volatil:
3558
depuis 2-3 semaines, le multipla avait une perte d'accélération puis ça revenait au bout de 2 secondes, ça le faisait de plus en plus souvent, et généralement au moment de changer de vitesse, jamais lorsque je stabilisais la vitesse.
j'en parle au garagiste, "nettoie le filtre à air, vérifie le débitmètre, sinon amène-la moi."

nettoyage du filtre + debitmetre, pas de changement. Je commence à me dire que c'est les injecteurs qui sont encrassés ou le debitmetre foutu, bref que je peux en avoir pour cher.

resultat à la valise de diag : contacteur de feu stop HS.


C'est 'achement bien les nouvelles technologies, ça te détecte plein de pannes mais ça t'en créée aussi :fache:

:ça serait jamais arrivé avec une rougne:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3559
wut?!?
je veux bien une vraie explication là quand même.

edit: javé mal lu, donc oui le contacteur de feu stop à la pédale ne sert pas qu'à allumer les stops.
il entre en compte dans la gestion de l'injection, du régulateur , entre autres.

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 18:28:34 ]

3560
le contacteur de feu stop est HS, donc les feux restent allumés par moment, pour l'ODB feu stop allumé = le conducteur freine, donc il décide de "couper" l'accélération juste 2 secondes par sécurité (car je peux pas accélérer et freiner en même temps).

je comprends le machin comme ça, en tout cas le problème semble résolu vu que ça me l'a plus fait en revenant.

Quand je conduis pas j'ai peur.