Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 082 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3541
mon beauf a un BMW X5, 6 cylindres 3.0d, pneus : 295/30R22 150/200€ le pneus

:ptitebite:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3542
En plus, vu le couple de V8 de corvette ou de viper du moteur, les pneus doivent avoir une durée de vie réduite.
3543
La Viper a un V10.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3544
Quoi ! Trahison ! Une muscle car avec un V10, on peut plus se fier à rien.

Du coup je comprends mieux pourquoi sur les forza l'une tartine grave et l'autre se traine poussivement.

Google vient de m'apprendre que le moteur de la viper faisait 8.3l, le bel engin, quoi. Ca serait pas le moteur le plus gros pour une voiture de série, hors bugatti Veyron ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:20:35 ]

3545
Citation de tihouss :
La Viper a un V10.


Et les aston un six en ligne. :oops2:
3546
La Veyron c'est un tout petit 8l.
3547
Sinon quelques voitures de 1910 à 1930 avaient une grosse cylindrée, genre 9 ou 13 litres.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3548

En parlant de Bugatti, ils ont montré un concept sorti de Gran Turismo, histoire de tater le terrain pour remplacer la Veyron.

 

W16, 1600 chevaux. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

3549

Citation de : Alx33

Sinon quelques voitures de 1910 à 1930 avaient une grosse cylindrée, genre 9 ou 13 litres.

Oui, mais avec une puissance dérisoire au regard de la cylindrée... icon_eek.gif

3550
Ce matin sur un grand rond-point détrempé en Forester (porte d'Ar Mor à Nantes), lever de pied en appui à 50-60 à l'heure qui donne un gentil dalida drift sur 15-20m :mdr: J'avais encore jamais réussi à le faire survirer, d'hab il sous-vire horriblement. La technique c'est de pas être au frein moteurven virage, faut toujours accélérer un peu et ne lâcher l'accélérateur que pour amorcer une rotation du cul.

Il a réagi super sainement en fait, il a pris quelques degrés d'angle puis s'est stabilisé tout seul, accélérateur constant. J'ai même pas fait exprès mais j'ai quasiment lâché le volant pour le laisser faire, être trop ferme c'est un coup à surréagir et trop corriger.

Après il s'est remis en ligne tout seul, a arrêté de contrebraquer tout seul, et j'ai fini mon rond-point peinard :bave:

Ce qui est excellent c'est qu'à cause du problème de joint de culasse je n'accélère jamais fort, du coup je retrouve les sensations de la Cortina à m'amuser avec les réactions du châssis sans me mettre en danger!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon