Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 123 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3571
arf attend je cherche une image.
3572
3573
1913517.jpg

sur le montant de caisse en face de la serrure de porte, tu dois avoir un truc comme ça, ou alors c'est juste un bitoniau.
regarde s'il n'est pas desserré.
3574
3575
merci Xavier, vous êtes bien brave.
3576
Quand je peux rendre service, c'est toujours avec plaisir.
3577
Yep, j'avais eu le souci sur une autre marque de caisse avec le même effet sur la portière. Maintenant va savoir chez VW, il existe peut être un logiciel simulant une portière fermée :noidea: :|

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3578
yep, super, merci 1000 fois, je vais checker ça. Ca pourrait vraiment être juste un bête truc à visser ?
Auquel cas, j'ignore quel est l'inverse du laporte d'or, mais les employés de VW le méritent, puisque ces abrutis auraient pu le me dire au lieu de me laisser les insulter.:oops2:
3579
ça pourrait, oui.

3580
J'ai un soucis sur ma chiotte (mégane 2) : la vitre avant conducteur ne fonctionne plus. Je l'ai amenée au garage ce matin, verdict du mécano : bloc moteur hs environ 300 balles de réparations d'après lui c'est un soucis électronique sur la carte. Et il me dit que c'est pas jouable de prendre cette pièce en casse.

C'est vrai ? car ça me parait bizarre de pas pouvoir récupérer une pièce dans une casse