Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 238 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3651
J'ai fini de réparer l'hydraulique d'embrayage du Maxime à 20h. J'ai reçu les pièces hier. Demain je fais 600km avec :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3652
Du coup Jag sera avec la nounou ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3653
Nan, je l'emmène! C'est d'ailleurs à cause de lui qu'il fallait que je prenne le Maxime.

Roadtrip avec un chat :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3654
la seule fois où je l'ai fait c'était 500 bornes en caddy, 7h de route avec pour seule musique la complainte des miaous, et pour finir 1 caca et 2 pipi, c'était une folle ambiance :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 21:26:47 ]

3655
Citation de Alx33 :
la seule fois où je l'ai fait c'était 500 bornes en caddy, 7h de route avec pour seule musique la complainte des miaous, et pour finir 1 caca et 2 pipi, c'était une folle ambiance :(


Faites des gosses :|










:8O: oh non, pardon !
3656
3657
3658
titi>:bravo:
3659
Citation :
des retours sur ce type de voiture?

hélas, je ne crois pas que les Berlingo soient idéales pour la scène, trop de résonance, de départs de larsens... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3660
l'autre jour je demande au mécano moto s'il a eu des retours (avis) sur les poignées que j'avais acheté.
"Bin oui y en a, pourquoi tu veux faire sans ? c'est plus compliqué"

M'enfin... icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.