Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 170 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4071
Citation de Rifki :
J'ai vu un Toyota land cruiser V8 à la concession du coin. C'est juste enorme. On atteind la démesure la.


Tu cherches un tank?
4072
Non. C'était pour prendre un rendez-vous pour la révision de l'auto de ma femme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4073
Ouais, ca reste mignon. Par chez moi (pays de rednecks, on le sait) y'a pas mal de pickup US, dont un mec qui se trimballe en Ford F350. La ca commence a etre vraiment gros.
4074
Y'a un Toyota Tacona a Olivet. Quand le mec se gare sur le parking du casto c'est sur 4 places
4075
Citation de Traumax :
Ouais, ca reste mignon. Par chez moi (pays de rednecks, on le sait) y'a pas mal de pickup US, dont un mec qui se trimballe en Ford F350. La ca commence a etre vraiment gros.


Attends que le type découvre les f950 super duty, tu pourras voir qu'il y a encore plus gros. :oops2:
4076
y a une dépanneuse à côté de chez oim' qui est un Ram Jam, en soi la taille est pas exceptionnelle, le moteur un peu plus, c'est la version équipée du V8 de la corvette (ou de la viper, je sais plus).
Par contre, jme demande comment le mec gagne sa vie, moteur V8 de camion, mais en essence, véhicule de facilement 2t, en ville ça doit pomper facile du 30l/100.
4077
des véhicules comme ça, il y en a garés pas loin de chez moi.icon_facepalm.gif
Ah oui, j'habite Paris, les caniveaux c'est une vraie saloperie, tu te fais emporter par le courant comme qui rigole...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4078
Citation de youtou :
y a une dépanneuse à côté de chez oim' qui est un Ram Jam, en soi la taille est pas exceptionnelle, le moteur un peu plus, c'est la version équipée du V8 de la corvette (ou de la viper, je sais plus).
Par contre, jme demande comment le mec gagne sa vie, moteur V8 de camion, mais en essence, véhicule de facilement 2t, en ville ça doit pomper facile du 30l/100.


Il facture 1.800€ le dépannage. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4079
Tu rigoles mais comme toi tu vois rien avec ton assurance, tu penses que ça coûte que dalle, mais un dépannage ça doit vite grimper, surtout si il y a des bornes à faire.
4080
Du coup je matais les mensurations du machin (qui est en fait un Dodge Ram, avec donc le moteur de la viper, toutefois moins pêchu bien que de taille identique) : 2400kg, 395ch, 5.2m de long (plus qu'une Merco classe S ou Audi A8), et à peine plus étroit qu'une Lamborghini V12 (2.03m tout de même)
On doit pas être loin des 1800€, une fois payés la consommation en essence et les dégâts occasionnés en milieu urbain.

Ou alors le mec ne va tracter que des avions, sur le tarmac.

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 23:07:34 ]