Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 137 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3891

icon_volatilize.gif validay

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3892

J'ai plus de caisse depuis un moment. Mon meilleur pote est parti en vacances et il m'a laissé sa bagnole 2 semaines, histoire que je  puisse enfin évacuer le sacré merdier qui s'est accumulé dans la baraque et le jardin depuis quelques années...

La voiture en question est une petite saxo, automatique (si si ça existe), au début j'avais pas trop l'habitude mais une fois qu'on s'y fait c'est plutôt rigolo à conduire.

Sauf que hier soir je vais en ville, et quand je reprends la bagnole dans le parking impossible de démarrer... Ouh là, le coup de flip !!! Contact, du jus mais rien sous la clef... Je pensais avoir planté la caisse de mon pote j'étais mal ; dans le flip j'appelle un pote mécano (2h du mat' heureusement il dormais pas) il habite pas loin il débarque, il s'installe au volant et là :

__ "Ben oui crétin, si tu mets la boîte sur "P" (park) ça démarre pas !"

La honte... icon_redface2.gif Mais bon j'étais quand même soulagé vu la frayeur icon_facepalm.gif Il est pas venu pour rien je lui ai filé une bouteille icon_wink.gif

3893
Sur P ou sur N ? Sur les BA que je connais on démarre en P avec le pied sur le frein.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3894
Sur la mienne, on démarre avec le pied sur le frein, c'est tout.
On a la clef dans la poche, on appuie sur le frein, on appuie sur le bouton start, la voiture fait bip et puis c'est tout. On est démarré :-D .
Au début ça me déstabilisait toujours un peu, je croyais que j'étais en panne
(pour rappel, j'ai une hybride, qui démarre sur la batterie motrice s'il y a la réserve en accu, le moteur thermique démarre plus tard si besoin)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3895

Citation de : KoalaMan

Sur P ou sur N ? Sur les BA que je connais on démarre en P avec le pied sur le frein.

Ça démarre que sur P

3896
En fait la mienne ça doit etre que sur P aussi, j'ai jamais démarré sur autre chose que cette position à vrai dire. Et ça parait la prudence meme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3897
la mienne me le dit (me l'écrit), si le levier est pas sur la bonne position pour démarrer

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:28:37 ]

3898
arf j'essaierai pour voir si elle couine :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3899
Citation de le :
arf j'essaierai pour voir si elle couine :-D

vu la gamme, elle devrait le faire en termes châtiés :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3900
Kikicé qui a un démarreur dans le sac, c'est bibi.