« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4392Posté le 27/12/2017 à 11:30:38
je sais que j'ai eu recours à ce genre de formule par le passé, ça simplifie la vie, mais faut quand même avoir un peu confiance dans son garagiste (ouais... je sais ) qui pourrait être tenté de remplacer automatiquement les balais d'essuie glace, remplir le lave glace, et ce genre de conneries...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4393Posté le 27/12/2017 à 17:02:02
Je crois que j'ai deja parlé du garage "en or" ou est en cemomoent la bagnole de madame.
La bagnole est dans le garage depuis samedi 16 (panne et remorquage)
Diagnostique fait mardi 19 (le remorqueur l'avait deja fait (joint d'ingecteur )
Devis envoyé mercredi 20. On nous promet la voiture pour vendredi 22 soir
On se pointe et la... bah c'est beau etre affiché que le garage c'est jusqu'a 18h30 passé 18h ya plus que du vendeur.
(On passera outre qu'il est plus que difficile de les joindre par telephone.)
Mardi matin je me pointe et la on me sort "que j'ai un mecano malade, que ca prend du temps de nettoyer... qu'il va essayer pour jeudi soir"
Euh... en passant c'est un garage de concession et la MO est facturée a 100€ de l'heure, que pour l'operation c'est facuré 550€.
Ils fournissent la vaseline ou bien ??