Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 163 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4391
Voilà. Merci j-m.
Il assez courant que les garages travaillent avec le centre de CT voisin (qui est parfois tenu par un ancien garagiste).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4392
je sais que j'ai eu recours à ce genre de formule par le passé, ça simplifie la vie, mais faut quand même avoir un peu confiance dans son garagiste (ouais... je sais :roll: ) qui pourrait être tenté de remplacer automatiquement les balais d'essuie glace, remplir le lave glace, et ce genre de conneries...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4393
Je crois que j'ai deja parlé du garage "en or" ou est en cemomoent la bagnole de madame.
La bagnole est dans le garage depuis samedi 16 (panne et remorquage)
Diagnostique fait mardi 19 (le remorqueur l'avait deja fait (joint d'ingecteur )
Devis envoyé mercredi 20. On nous promet la voiture pour vendredi 22 soir
On se pointe et la... bah c'est beau etre affiché que le garage c'est jusqu'a 18h30 passé 18h ya plus que du vendeur.
(On passera outre qu'il est plus que difficile de les joindre par telephone.)
Mardi matin je me pointe et la on me sort "que j'ai un mecano malade, que ca prend du temps de nettoyer... qu'il va essayer pour jeudi soir"
Euh... en passant c'est un garage de concession et la MO est facturée a 100€ de l'heure, que pour l'operation c'est facuré 550€.
Ils fournissent la vaseline ou bien ??
4394
Citation de greg :
Comment peut-on s'extasier devant une Prius ?icon_facepalm.gif

:bravo:


La 4 est plutôt jolie franchement :bave:
4395
On va probablement aller essayer une C3 d’ici la fin de la semaine.
4396
Noooooooonnnn !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4397
S0-modele--chevrolet-corvette-c3.jpg

bon choix...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4398
Raaaah la stingray 1968-73 en version 427 ci.... mon fantasme automobile depuis mes 14 ans (j’en ai 36....)
4399
plus un. Mais en blanc, pour aller avec mon smok' couleur crême.
2552524308_e849617cd1.jpg

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 22:04:34 ]

4400
Citation :
On va probablement aller essayer une C3 d’ici la fin de la semaine.


vous avez perdu à un pari ?