Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 251 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3971
J'ai arrêté d'entretenir ma 205 mazout à 420 000 km. Elle fonctionnait nickel mais ne passait pas le CT à cause de la ligne d'échappement (d'origine) qu'il fallait refaire.
Ma 306, problème de pompe à eau à 360 000, plus quelques problèmes mineurs d'électronique (le compteur de vitesse ainsi que le compteur kilométrique qui se mettait parfois en rideau). Pareil j'ai arrêté les frais, mais la voiture tournait encore très bien.
La 307 break actuelle a 370 000. Elle tourne bien. Elle n'a pas passé le CT à cause d'un problème de masse sur le feu arrière. Je crois que je vais quand même la garder encore un peu...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3972
Generalement les probleme de masse sur un feux, ca se resoud en changeant le feux en question. Surtout s'il est d'origine.
Et je suis sur qu'en casse t'en trouve pour pas si cher que ca.
3973
Je m'en occupe dans les semaines qui viennent, merci icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3974
Ma polo étant en réparations (foutue trappe à essence de merde), un pote m'a prêté...son audi Q7 (j'avais impérativement besoin d'un moyen de transport).
J'étais pressé de lui rendre les clés, j'ai transpiré et mouillé les couches pendant les 120mn de trajet. Trop gros, trop large. Il parait qu'on bout d'un moment, on s'habitue à n'importe quelle dimension d'un véhicule, qu'on intégre dans l'espace qui nous entoure, sinon personne ne pourrait conduire de 38t.
Bah quand même, ça vient pas en 5mn. Pis alors, le silence de cathédrale de l'intérieur malgré le gros moteur diesel, n'ajoute pas vraiment de facilité de concentration : j'en ai ouvert les fenêtres...icon_facepalm.gif

Les grosses tutures à boite automatique, c'est vraiment pas pour moi du tout.
3975
Citation de youtou :
Ma polo étant en réparations (foutue trappe à essence de merde), un pote m'a prêté...son audi Q7 (j'avais impérativement besoin d'un moyen de transport).
J'étais pressé de lui rendre les clés, j'ai transpiré et mouillé les couches pendant les 120mn de trajet. Trop gros, trop large. Il parait qu'on bout d'un moment, on s'habitue à n'importe quelle dimension d'un véhicule, qu'on intégre dans l'espace qui nous entoure, sinon personne ne pourrait conduire de 38t.
Bah quand même, ça vient pas en 5mn. Pis alors, le silence de cathédrale de l'intérieur malgré le gros moteur diesel, n'ajoute pas vraiment de facilité de concentration : j'en ai ouvert les fenêtres...icon_facepalm.gif

Les grosses tutures à boite automatique, c'est vraiment pas pour moi du tout.


tu sais c'est comme le caviar beluga ou le château Yquem... c'est surfait mais on s'y fait :-D
3976
Ouais je pense que passer du Q7 à la polo eut été plus compliqué.

C'est pourquoi je m'oblige à prendre ma LNA de temps en temps, afin de ne pas trop m'éloigner de l'authentique.

Je suis Charlie

3977
Citation :
Les grosses tutures à boite automatique, c'est vraiment pas pour moi du tout.

J'ai horreur de ça aussi. Surtout quand ça plonge à mort à chaque freinage (souvenir d'une Cherokee je crois).

Cela dit, le comportement des suspensions de la Mercury Grand Marquis d'un copain faisait peur aussi !

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 14:57:28 ]

3978
Depuis la SAAB je n'ai que des boites auto (SAAB 900, Passat, A6 et BMW E39), ça me fait mal au cœur quand je dois passer les vitesses sur le camping-car ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3979
Ton mollet te remercie dans les embouteillages :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3980
Pis vu que j'ai une conduite à l'américaine (chiante et mollassone) ça me convient bien.

Pour faire vroum vroum je prends la moto.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.