Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 078 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3951
3952
Sur ta Bora t'avais aussi le bon vieux moteur TDi 130 ? :bave:
Un pote avait la même (sans prise d'eau pour sa part), le turbo du moteur était quand même un immense troll de VW : on avait l'impression que c'était un turbo 50 bars.:oops2:
Si le moteur faisait réellement 130 ch, une Ferrari V12 récente ne fait que 220ch.

Citation :
Le contrôle de traction ne fonctionnait pas correctement sur la neige et les sols mouillés. La voiture essayait toujours de t'envoyer au casse-pipe.

Arf jme souviens effectivement que c'était la foire à la saucisse. les trains roulants étaient déjà à la rue sur sol sec, n'arrivant pas à contrôler le couple délirant du moteur, mais sur neige, avec le TCS activé y avait de quoi rajouter un surcroit de commissions dans le filet.
3953

Naaaan. Surtout à l'époque, les diesels, c'était plutôt un truc de représentant, ou de français. C'était cette espèce d'anomalie de la nature à 5 cylindres que VW nous offrait il fût un temps. T'avais pas l'équilbre du 4 cylindre et pas la souplesse du 6 cylindre. Une réussite. Mais le train roulant était visiblement tout autant remarquable que sur le diesel. Tes dires se recoupent en tous cas avec mon expérience.

3954
Super la vidéo sur la préparation des culasses! J'étais conscient des problèmes de joint de culasse (et des autres icon_facepalm.gif) qu'ont les Subaru au moment de l'achat, le Forester vient de passer ses 299000km donc à la limite c'est fair-play.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3955
aujourd'hui je suis allé avec mes parents récupérer une voiture neuve qu'ils viennent d'acheter, un scenic

je supporterais pas une caisse pareille, elle couine pour tout : si tu roules trop à droite ou trop à gauche, si tu t'approches trop d'un obstacle, elle éteint ou allume les pleins phares toute seule, elle te dit quand changer de vitesse, elle t'indique si l'air est pollué, si t'es trop prêt quand tu recules, si t'as conduit plus de 2h, si t'as les yeux qui suivent plus la route, elle te remet sur le tableau de bord les panneaux de limitation de vitesses qu'elle a vu.

et je crois que j'en oublie


je reconduirais bien un 4L une fois, pour le fun

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 00:38:23 ]

3956
Quite à acheter une voiture qui veut tout contrôler, autant acheter une Tesla. Au moins c'est la classe !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3957
à la fin de la description, j'ai demandé au gars s'ils faisaient encore des voitures normales!

pour la pollution, il n'a pas pu me dire ce qui était mesuré, va falloir que je me renseigne

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 11:26:16 ]

3958
j'ai donc fait une recherche très succincte pour cette histoire de détecteur de pollution, et je suis bien mort de rire : c'est gavé de forums où les gens trouvent bizarre que ce voyant reste tout le temps allumé, en se disant que ça doit déconner.

AH AH AH, quand on est derrière un diesel, c'est clair que l'air est crade. Si par chance on est derrière une voiture essence, il y a toutes les chances que la voiture devant celle-ci soit un diesel, ou qu'un diesel soit passé 30 s avant, donc sauf vent, ben oui, l'air est crade qund on est sur la route. N'importe qui qui fait du vélo sur route peut s'en rendre compte

Il est très probable que les NOx ou le NO soient détectés, je suis un peu plus circonspect sur l'aspect particules fines, je ne connais pas de détecteur fiable avec un temps de réponse rapide.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 11:27:30 ]

3959
Ça m'avait fait le même effet avec la mondeo de l'oncle

Tu t'arrêtes en cote le frein à main se met tout seul et se défait quand tu réaccélères, ça vibre pour les lignes blanches.....

En revanche le truc que j'ai trouvé top: le siège à réglage électrique avec possibilité de mémoriser 3 réglages, quand on est plusieurs conducteurs c'est vraiment pratique ! (D'ailleurs ça mémorisait aussi la position des rétros !!)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3960
Question : depuis une semaine, et alors même que le froid a été assez intense chez moi, j'ai eu un indicateur inquiétant sur le tableau de bord de ma polo : pas assez de liquide de refroidissement.
Evidemment, en 1er lieu j'ai vérifié la présence de liquide : aucun souci. Bon, le truc c'est que ça s'est produit uniquement par très grand froid, il devait ptet faire entre -5 et -10 quand c'est arrivé.
Souci purement electronique ? Ou faut ptet chercher ailleurs ? (encore une fois, ça vient pas d'un manque de liquide, le ballon est correctement rempli).