Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 183 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4331
Youtou: la dernière fois que tu m'as parlé de tes fiches, c'est pour me dire que j'avais raconté de la merde sur l'huile de palme. Ne te connaissant que trop bien, j'aimerais savoir où j'ai dit n'importe quoi sur l'huile de palme, là comme ça, juste pour le lol.

Abonnement picasso: c'est tout bêtement une voiture de fonction, contre prélèvement d'un montant assez ridicule sur fiche de paie, on a la voiture, l'entretien, les réparations, l'assurance, le carburant, le péage et 75€ crédités sur la carte pour des achats en stations service.
4332
Chez Renault j'aime assez la talisman
4333
Citation :
Youtou: la dernière fois que tu m'as parlé de tes fiches, c'est pour me dire que j'avais raconté de la merde sur l'huile de palme. Ne te connaissant que trop bien, j'aimerais savoir où j'ai dit n'importe quoi sur l'huile de palme, là comme ça, juste pour le lol.


Hélas le souci des fiches papier, c'est que c'est dur de s'y retrouver. En plus je te cherchais dans X comme xanadium alors que c'est plus probablement dans C comme cuistre.
4334
Citation de -Liam- :

Sinon faut acheter Mazda.


Je plussoie comme de bien entendu.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4335
Putain le garage vient d'appeler, la pompe DA est morte et un injecteur aussi. 1500€ de réparation!:pleure:

Je vais me pendre...

 

 

4336
la vache, et moi qui pleurait pour mes pneus arrière et le remplacement de pare choc de ma caisse...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4337
Et j'ai pas les moyens de la faire réparer. Et j'ai aussi pas envie de mettre 1500 boules dans une caisse qui a 230000 kms...

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 14:58:58 ]

4338
:??: c'est le problème, quand une caisse a de l'âge et que ça commence à péter à gauche et à droite...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4339
Ouala...

 

 

4340
Citation :
quand une caisse a de l'âge et que ça commence à péter à gauche et à droite...

putain, heureusement que je suis pas une caisse, ça serait insoutenable pour mon entourage... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)