Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 186 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4421
Citation :
Plus simple : une Dacia. (C’est une Renault totalement debugguée, et dont la fiabilité enterre toutes les autres, avec un œuf à cheval et une cerise sur le gâteau)


Va convaincre une italienne de rouler en Dacia. :oops2:
4422
Une Dacia rouge.

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 23:34:39 ]

4423
En passant à Luxembourg, j'ai vu des taxis électriques de la marque chinois BYD.

Vous avez déjà essayé ces machins-là ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4424
Que les luxembourgeois achètent des taxis chinois montre que tout est perdu et foutu. :oops2:

2088573.jpg
4425
T’inquiète, c’est juste le concessionnaire Ferrari qui leur a rendu la monnaie avec quelques jouets pour les enfants.
4426
Nah ça a pas l’air si mal que ça en fait. Autonomie un peu juste, mais sans doute pas cher.

Et c’est ma première chinoise spotting.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4427
Je contribuais juste pour caser une connerie. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 21:30:48 ]

4428
ces derniers jours j'ai essayé en vue d'achat la toute nouvelle polo, et la toyota yaris hybride.
Bon, je cherche une voiture de 1t à une vache près, avec un moteur de tondeuse à gazon et/ou le moins polluant possible, mais surtout avec une finition intérieure irréprochable.
- Polo : ils ont bien déliré chez VW....je sais pas ce qu'ils prennent mais c'est du violent. J'ai déjà eu 2 polo de suite, donc bon je connais un peu, et l'avant dernière était une Audi A1 sans les trucs qui servent à rien, prix en rapport.
Bah là ils en ont rajouté plein, des trucs inutiles dont j'ai totalement rien à braire (et franchement j'hallucine en me disant que c'est pas le cas des autres clients), prix là aussi en rapport hélas (elle est plus chère que sa cousine audi...icon_facepalm.gif)
Mais dans déconner ça intéresse qui un tableau de bord numérique ? Un écran tactile ? Un accès internet via smartphone ? Pourquoi pas une machine à laver, une scie circulaire et une armoire lorraine ?
Pis adios les moteurs de tondeuse à gazon, welcome les moteurs bien trop puissants. Mais je voulais juste un 3 cylindres de merde, pas un truc avec compresseur et turbo (si si) à injection directe...

- toyota yaris : rien à en dire de mal, si ce n'est que la finition intérieure, bah c'est de la daube intégrale.
4429
4430
Miam vroom !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.