Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 153 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4381
grmblblbl :??:

je suis piéton jusqu'à demain soir, j'ai une poulie de courroie qui merdoie, et le garage a pas la pièce.
C'est ballot pour moi. Et surtout pour mon cours de krav de ce soir... (j'arrive pas à joindre mon prof pour qu'il me remplace)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4382
4383
tumblr_llaj89HCGG1qclvq3.gif


:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4384
Bon suite à mes soucis sur la mégane, je viens d'essayer une prius. Comment dire... Whoooooouaaaouh ! :aime: :aime: :aime: :aime:
4385
Comment peut-on s'extasier devant une Prius ?icon_facepalm.gif

:bravo:

Je suis Charlie

4386
Quand tu vois le petit schéma qui te dit en temps réel ce qu’il se passe entre les différents moteurs... :bravo:
4387
Citation de Ijaune :
Citation :
140 points de contrôle à 400.


Moins cher et plus de point de contrôle qu'une révision, on n'aura même plus besoin d'aller dans un garage pour check la voiture :bravo:


https://www.largus.fr/actualite-automobile/controle-technique-2018-deux-fois-plus-de-contre-visites-estimees-8801394.html

Citation :
L’évolution la plus notable : un troisième niveau de sanction, défaillance critique, soumis à contre-visite, qui autorisera le véhicule à circuler uniquement le jour du contrôle jusqu’au lieu où il sera remis en état.


Les garages automobiles vont surtout vendre des forfaits all inclusive à la pelle, révision + CT dans le centre d'à côté.

Ce qui est bien pratique, il faut tout de même l'admettre. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4388
Citation :
Les garages automobiles vont surtout vendre des forfaits all inclusive

J'ai bien "peur" que non, car quasiment tous les CT se font.... dabs des centres de CT !
Et ils n'ont rien pour réparer quoi que ce soit !

Donc tu peux être sûr que tu peux être piéton une bonne semaine le temps d'aller au garage et que le mec commande la pièce

Et je parle pas du risque de voir fermer les petits centres de CT qui n'ont pas la possibilité de se former

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 23:59:21 ]

4389
Mais c'est autorisé qu'un garage fasse également CT ? Parceque niveau déontologie, c'est comme si un hépatologue était actionnaire chez Pernod-Ricard.
4390
vous avez pas compris, le garage se charge d'amener la voiture au CT, à la demande du client, à l'issue d'une révision.
Comme ça le client laisse sa caisse le matin, elle a sa révision, et le garage fait ce qu'il faut pour que le CT passe, puis l'emmène au CT.
Le client récupère sa bagnole le soir et passe à la caisse chez les deux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus