Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 259 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4401
Non. :oops2:
On va la prendre d’ailleurs. :oops2:
4402
Suivant la motorisation ya une maladie appellée "joint d'injecteurs" qui peut arriver du jour au lendemain.
4403
Sur les diesels non? On ne comptait pas prendre un diesel de toutes façons.
4404
Sur les versions à boite auto y a une maladie qui s'appelle "l'embrayage qui claque à 40 000 sans raison et en profite pour péter la boite"
4405
:-D

On comptait prendre une boîte auto. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 10:20:13 ]

4406
Sur les Citroën en général tout ce qui est accessoires fonctionne nickel, mais le moteur, la boite et la carrosserie déconnent rapidement.

Du coup tu peux profiter de l’autoradio bluetooth et du toit panoramique électronique dégivrant qui fait grille pain sur ton parking, quand tu peux pas démarrer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4407
Plus sérieusement, j’ai de gros problèmes avec la boite robotisée, tapes directement dans la boitoto même si c’est plus cher.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4408
On part sur l’EAT6, et de toutes façons sur un leasing (donc tout inclus sauf le carburant) parce que c’est plus avantageux pour nous question assurance en Belgique.
4409
Hier je suis monté en place arrière dans une Audi A1

Je fais seulement 1m70, mais ma tête arrivait en contact avec le toit avant de toucher l'appui-tête :8O:

Ils pensaient à quoi les mecs ? Ça fait 16cm de plus que ma Clio 2 en longueur, et dans la Clio on est bien assis, même des potes plutôt grands !

Si jamais on vous propose un trajet de plus de 7min en place arrière dans cette caisse, dites non :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 12:42:27 ]

4410
Ouais l'intérieur de la A1 est bizarrement largement moins spacieux que celui de sa cousine germaine la VW Polo...
Par contre t'es pas un peu marseillais ? :-D
je suis monté pas plus tard qu'il y a quelques jours dans une A1 à l'arrière, je fais 1.77m et j'ai pas eu l'impression d'être à l'arrière d'une fiat 500 non plus.