Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 140 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4411
Citation :
Non. :oops2:
On va la prendre d’ailleurs. :oops2:


:8O:

j'aimerais connaitre le cheminement de pensée qui vous amène jusque là.

Sérieux, je pense que c'est la seule voiture au monde dont les utilisateurs que je connais ont eu la même opinion : c'est la pire bagnole de merde possible (ceci dit ça concernait les anciennes C3, et je connais pas 500 utilisateurs non plus).
Le souci de la boite auto (en fait la boite robotisée) qui te pète à la gueule voiture neuve, est arrivé à une copine par ex.

Bon ceci dit c'est aussi arrivé (la boite auto qui explose voiture quasi neuve) à un pote qui avait une BM série 5, sauf que sur celle ci la réparation coutait 9000e (je dis bien 9 mille), et que ça a pris des mois de batailles juridiques entre lui, le concessionnaire et l'assureur, pour qu'elle soit changée.
4412
Je suis pas marseillais :-D
J'avais de la place pour les genoux (et encore parce que la conductrice etait pas trop grande)
Mais je pouvais pas m'appuyer sur le dossier normalement sans m'encastrer la tête dans le plafond.
C'était une s-line certes mais je pense pas que ça joue sur les sièges arrière, seulement sur la suspension en marbre ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 12:45:33 ]

4413
Pour choisir une bagnole fiable faut voir avec quoi roulent les taxis non ?
4414
En diesel qui pue, dans une large proportion

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4415
+1, il faut une énorme mercedes diesel.

Sinon sur Paris (incroyablement moins en province) y a pas mal de taxis qui roulent en prius.
Après, c'est que mon avis, mais vu la personnalité fréquente des taximen, je pense qu'ils rouleraient en gros dieselkipue même si ça tombait en panne tous les 3 jours, plutôt que de rouler dans un truc fiable, qui consomme peu, mais pas statutaire.
4416
Citation :
j'aimerais connaitre le cheminement de pensée qui vous amène jusque là.


Bah déjà elle est dans notre budget avec les bonnes spec pour une famille de 3 qui fait pas énormément de route.
Apres c’est une de la dernière génération sur laquelle tout les retours que j’ai pu avoir sont plutôt bon.
Et puis finalement c’est un leasing (pour d’autres raisons) donc si elle claque à la sortie du garage ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
4417
Citation :
En diesel qui pue, dans une large proportion


De moins en moins, finalement...

Avec l'apparition des "zones à basse émission", les taxis roulent de plus en plus avec des hybrides (Toyota Pruis et Auris touring), sinon ils paient des taxes faramineuses pour accéder au centre ville.
AL1
4418
Citation de CloudBreak :
Citation :
j'aimerais connaitre le cheminement de pensée qui vous amène jusque là.


Bah déjà elle est dans notre budget avec les bonnes spec pour une famille de 3 qui fait pas énormément de route.
Apres c’est une de la dernière génération sur laquelle tout les retours que j’ai pu avoir sont plutôt bon.
Et puis finalement c’est un leasing (pour d’autres raisons) donc si elle claque à la sortie du garage ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.


Je connais mal le leasing, mais lis bien les conditions en cas de casse, que tu ne te retrouves pas à payer la bagnole une fois à la casse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4419
Citation de Patrick :
Pour choisir une bagnole fiable faut voir avec quoi roulent les taxis non ?


Mieux : consulter les statistiques de fiabilité de Que Choisir / 60 millions de consommateurs.



Plus simple : une Dacia. (C’est une Renault totalement debugguée, et dont la fiabilité enterre toutes les autres, avec un œuf à cheval et une cerise sur le gâteau).

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 16:15:52 ]

4420
Citation :
Je connais mal le leasing, mais lis bien les conditions en cas de casse, que tu ne te retrouves pas à payer la bagnole une fois à la casse.


Avec un leasing ou l’assurance est comprise normalement pas, mais évidemment un point à vérifier avant de signer !:-D