Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 173 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4581
Et si tu les aimes bien trop grosses, itou.
4582
Bof, depuis l'abandon des V12 diesel, je trouve qu'ils se tarlouzifient.
4583
Y reste le Renault Master avec sa semi. Mais c'est qu'un V10 je crois.



(edit) d'abord c'est Magnum, et pas Master, et pi c'est un V8. Ta gueule daRinze. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 11:51:14 ]

4584
V10 diesel dans un utilitaire renault permis B ? Je me permets d'énormes doutes. :-D
4585
J'ai édité 13 secondes avant ta perfidie. J'ai ma conscience pour moi. :oops2:
4586
4587
4588
Ya la F1 super cinq d'ultravomit qu'est chouette !
4589
Citation de youtou :
Si t'aimes les voitures à problème(s), incroyablement mal finies et construites, super chères, l'espace est la voiture qu'il faut. :oops2:

PS : faut impérativement la prendre en version 2.2 dci, sinon c'est trop facile et c'est pas du jeu.


Nan, mais la version 2.0 est largement assez bien. À la rigueur, le v6 si on veut se faire peur avec la conso.

Les Espace 3 sont très biens. J’en ai eu un dans mon garage pendant un bon moment et c’est agréable comme tuture.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4590
Je conçois fort bien, Koala, mais au départ, le monsieur est étudiant et demande simplement si l'hybride est adapté à l'usage qu'il veut faire de sa voiture. Sauf votre respect, un Espace 3 pour un étudiant je trouve le concept un chouille exagéré - cela dit, c'est une bonne voiture.
526x297--6H.jpg