Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 193 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4671
Avec vos propos, j'ai juste envie d'acheter une Daf 66 Marathon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4672
pour changer la courroie tout les 4 matins ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4673

Moi je lorgne sur différentes choses en ce moment. J'ai faili me faire avoir par un scammeur pour la Lexus ISF que j'ai posté il y a deux pages. Mais le gars est devenu super flou quand j'ai souhaité voir la voiture, à partir de là j'ai creusé pour découvrir... qu'il n'y avait pas cette voiture.

Donc je continue la recherche. Mais en gros, mes choix sont les suivants actuellement :

Lexus LS400.

+ : Véhicule indestructible, jugé comme le véhicule le plus fiable de l'histoire, Gros V8 avec sonorités qui vont avec, ligne intemporelle, confort.
- : Consommation du V8 avoisinnant les 9.5l/100, banquette arrière pas rabattable, pas de gadgets modernes (MP3/GPS/ect)

Lexus IS 200t

+ : Consommation classique, véhicule actuel, lignes futuristes, banquette arrière rabattable, gros débat sur sa ligne = peu de risques de vols
- : Comparé à la LS400 plus bourru dans son comportement, moteur et comportement plutôt ternes, performances très moyennes

 

Mazda 2.2

+ : Ligne intéressante, comportement, prix en occasion, bonnes capacités cargo

- : Traction, consommation élevée pour son âge et son 4 cylindres, comportement très neutre, performances moyennes

4674
j'allais suggérer un truc du type Subaru Impreza, mais la conso est facile dans les 9L il me semble

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4675
Si Pucelle est valaisan il roule probablement déjà en sub. :oops2:
4676
Tiens d'ailleurs c'est pas Pucelle qui a une Subaru BRZ Kawaï ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4677
Moi, j'imagine surtout la customisation des véhicules de Pucelle :

- étuis pour flingues sous le volant, au niveau du pare-soleil et sous le siège

- Changement du mécanisme du toit ouvrant pour une ouverture totale et faciliter la transformation en tourelle de tir.

- installation d'un système son ad hoc :
ampli Rega Elicit-r /
Insertion dans les portières d'enceintes Dali Epicon 6 (y a mieux mais faut pas déc', on est dans une voiture hein, pas un auditorium préparé)
- suppression du siège passager pour y installer une petite platine vinyl Pro-ject debut Carbon, améliorée au moyen d'une cellule Van Den Hul DDT-special II
4678
La LS 400, j'en ai conduit une pendant quelques mois, avec donc ce joli 8 cylindres.

C'est un vrai salon sur roues, silencieux et sans doute les meilleurs sièges que j'ai pu avoir dans une voiture.

Par contre, c'est quand même massif comme auto, à la fois l'encombrement (et la visibilité arrière n'est pas formidable) et le poids. On peut accélérer fort, mais elle consomme encore plus...icon_facepalm.gif

Je trouvais aussi les suspensions un peu molles (alors que je ne faisais que des grandes lignes droites dans les forêts suédoises).


Pour les gadgets, celle qui m'était prêtée avait tout ce que je voulais, l'autoradio avait été changé pour un truc moderne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4679
Mais pourquoi vouloir une si grosse voiture, avec un v8 (une insulte à l'écologie, c'est plus comme si on le savait pas)
Excusez du côté rabat-joie mais enfin quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4680
Pour faire du go fast depuis la région lyonnaise. :oops2: