Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 175 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4591
Pour résumer : l’hybride c’est avant tout pour la ville. L’autoroute est ce qui le justifie le moins.
4592
Et mon propos était également de plussoyer l’ami Tihouss, mon bon DaRinze. Quitte à avoir une voiture rarement utilisée, autant qu’on y loge plein de trucs et qu’on puisse amener les camarades aux manifestations.

:oops2: Je me suis peut-être un peu égaré...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4593
Citation :
Je me suis peut-être un peu égaré...
Rentre avant la nuit. Y a des loups. :oops2:
4594
Tu n'auras probablement pas le temps de tout lui dire.
4595
Tu resteras avec tes souvenirs, ces morceaux de passé, comme un miroir en éclats de verre
4596
Citation :
J’en ai eu un dans mon garage pendant un bon moment et c’est agréable comme tuture.


Si tu l'avais sorti du garage tu te serais rendu compte que c'est pas si bath.
4597
Il a jamais parlé de la faire rouler, il a parlé de ranger des trucs dedans. Putain mais vous allez arrêter de surinterpréter ses propos ou quoi :oops2: ?
4598
Citation :
Putain mais vous allez arrêter de surinterpréter ses propos ou quoi :oops2: ?
4599

Alors je dirais un Zafira 1 (ou A), c'est un peu plus petit qu'un espace mais plutôt fiable et sous-motorisé, donc assurance bueno pour un étudiant icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 13:52:55 ]

4600
Ptain mais les gars, vois vous rendez compte que vous conseillez un Espace et un Zafira à un étudiant ? :oops2::-D