Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 211 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5031
il était à 80 au début
5032
:aime: Volvo.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5033
Citation de Xavier :
Donc tu saurais que le radar chope à 70

Citation de daRinze :
il était à 80 au début

En fait tu m'as enduit d'erreur avec ta petite remarque. :-D
https://www.ladepeche.fr/article/2004/06/24/170335-herault-escalette-passe-80-km-h.html
Il était auparavant à 70. En juin 2004 si on se fie à la date de l'article, il l'ont monté à 80, cela fait donc un peu plus de quatorze ans.
5034
Coucou,

J'ai ma Miata qui est partie chez le mécanicien qui est venu la récupérer mercredi avec un camion plateau suite à un problème électrique l'empêchant de démarrer. A l'atelier ils ont vérifié mais n'ont pas trouvé l'origine du problème électrique. Ils nous ont demandé d'appeler l'assurance afin que l'auto soit prise en charge par Mazda car, ils ne peuvent pas avoir accès au schéma électrique de la voiture. la marque ne les donnant soit disant pas.

Mazda va donc récupérer Miata. Mazda qui pratique des prix ... Argh !!!! P'tain !!! Çà saoule.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5035

Bon ben Toyota prends en charge la réparation de la Prius (qui est revenue avec des batteries neuves il y a 2 semaines déjà), du coup je paie même pas de franchise... Franchement, cette marque, c'est quand même autre chose, la bagnole a quand même déjà quelques bornes et pas mal d'années.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5036
Tiens d'ailleurs la tienne était concernée par le rappel de début septembre ? A riori il y a une gaine qui peut éventuellement fondre dans certains conditions très précises
5037

Non, non, la mienne c'est une II hein, elle a plus de 10 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5038
5039
De mon côté, je suis passé chez le mécanicien. Nous avons discuté et trouvé l'origine de la panne. Je suis bon pour un changement de fusible et son support. Chez Mazda, ils n'étaient pas vraiment enchantés pour réparer une auto de 27 ans. "Ah, mais Monsieur, c'est pas possible. Vous comprenez, on peut pas utiliser la valise électronique nous. Puis faudra commander une clé à pipe de 12 et je sais plus si ça fabrique encore ça Monsieur".
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5040
T'avais qu'à lui dire que c'était lui, la pipe :oops2: