Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 184 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4931

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4932
Citation de Xavier :
Bagnole de merde land, le topic de la bagnole de merde.

Hier j'ai fait le plein du Picasso (millésime 2015).

Le clapet du réservoir (système sur ressort sans bouchon) s'est déboîté du tube en plastique et il a coincé le pistolet. J'ai mis 10 minutes à le sortir, non sans devoir tout défoncer.

Ca commence à faire beaucoup après les 4 rappels et l'écran qui gère clim, audio et GPS qui plante 50km sur 60.


J'ai refait le plein ce midi. Nickel pas de problème, ça a été vite.





Et ça m'a laissé le temps de réemboiter le joint intérieur de la porte arrière qui s'était barré le matin même icon_facepalm.gif
4933
:mdr: Y a Denis Poldalydès qui veut les droits pour son prochain film: Liberté Orléans
4934
Départ en vacances, la voiture est chargée, bébé installé dans son siège. Je claque la porte du coffre, elle rebondit. Nouvel essai en douceur, en accompagnant le mouvement. Toujours rien. Je vérifie la serrure, des deux côtés ; rien qui puisse bloquer la fermeture. Les autres portes se verrouillent et deverouillent correctement... sauf le coffre. Essais avec la télécommande, le bouton de verrouillage intérieur, sans succès. Pendant que je me bats, mon fils cherche sur internet. Et trouvé : la serrure est bloquée dans un état intermédiaire.
Pour la débloquer, il faut placer la carte dans la fente (elle quitte rarement mon portefeuille ). Mettre le contact. Verrouiller les portes. Couper le contact. Le remettre. Déverrouiller. Et la porte du coffre peut enfin être refermée.
Qui ira trouver ça tout seul ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

4935
Ça fait penser à l'histoire suivante:

Un mécanicien, un électricien et un informaticien partent ensemble en vacances.
Sur le trajet, la voiture tombe en panne et ils n'arrivent pas à la redémarrer.

Le mecanicien dit qu'il va essayer de réparer.
Il ouvre le capot, verifie les niveaux, les bougies etc... mais rien n'y fait.

L'électricien tente alors sa chance, il dégaine son multimètre, vérifie les différents circuits, qu'il n'y a pas de boucle de masse. Mais toujours pas moyen de démarrer.

L'informaticien dit alors "moi j'y connais rien mais je veux bien tenter".
Il sort, fait deux fois le tour de la voiture en courant, puis fait clignoter les phares, claque 2 fois les portes avant et 6 fois les portes arrières et pour finir sautille dans le coffre.

MIRACLE ! la voiture redémarre.

Les deux autres, étonnés, lui demandent comment il a fait.
Réponse de l'intéressé:
"Je travaille chez Microsoft" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4936

J'ai trouvé un wrap intéressant pour ma prochaine voiture.

4937

Vous avez une bagnole ? Vous avez des enfants ? Plein ?

 

J’ai une question. J’ai acheté une Mazda 5 Elegance. Ne vous moquez pas. J’en ai 3.

 

Bon là, faut partir en vacances et je m’y prends à la dernière minute pour me dire « tiens, j’ai besoin d’un coffre de toit pour les bagages ».


Sur la Mazda 5 Elegance, il y a déjà des especes de barres dans le sens de la longueur.

 

Je me demande si j’ai besoin d’acheter des barres dans le sens de la largeur + coffre ? Ou juste le coffre ? Et je me demande ou acheter ce matos neuf puisque je ne trouve rien sur le bon coin.


Vous avez des infos ? Des idées ? Un retour d’expérience ?

J’y connais quedalle en voiture. C’est quoi l’équivalant d’audiofanzine pour les conducteurs ratés ?

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 10:12:58 ]

4938
Les pompes funèbfes.
4939
Citation :
Mazda 5 Elegance


RWwGtzH.gif
4940
Il y a forum-auto

Sinon pour moi il te faut les barres transversales + coffre de toit.

Mon expérience (avec Renault mais ptète transposable) c'est pas forcément plus cher de prendre les barres du constructeur, et au moins t'es sûr que ça se monte.

Ensuite le coffre tu peux le trouver d'occase, je ne sais pas si il y a une norme mais en tout cas ils semblent tous avoir la même géométrie de fixation.

C'est couillon y avait une vente sur privatesportshop y a pas longtemps

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard