Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 201 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5081
Attention, il n'y a pas de vitres aux portes. En Bretonnie, ça peut être éliminatoire non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5082
Les batteries sont changeables via abonnement entretien renault. Sérieusement vu mes besoins ce n'est pas délirant.
5083
Sinon de mon temps il y avait ça comme truc électrique

trotinette.jpg

x
Hors sujet :
1916, comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5084

Rev bien évidemment je prendrais la version avec protection type vitres. J'en ai vu plusieurs sur fougères. C'est ici une option non négociable

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 18:05:15 ]

5085

Quand je conduis pas j'ai peur.

5086
Microlino : crash test passé à 50 km/h. :8O:

C'est 70 km pour un véhicule normal...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5087
Et puis avec un machin pareil t'as quand même un air de Steve Urkel hipsterisé ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5088
Ah oui, c’est l’Isetta remixée. Super gueule !

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 18:45:22 ]

5089
Citation :
Attention, il n'y a pas de vitres aux portes. En Bretonnie, ça peut être éliminatoire non ?


Si ca existe au moins sur certaines versions. Et le twizy est considéré comme une moto aussi il me semble.

Citation :
comme "petite" voiture chez Lexus tu as la CT. Elle fait 136 cv (comme une Prius en fait) mais est peut-être plus "luxueuse" qu'une Prius. Peut-être ?


130cv pour une "petite" voiture ca me parait énorme déjà.
5090
136 cv ça donne pas une accélération foudroyante sur un tel véhicule, assez lourd (batteries tout ça...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)