Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 256 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5101
Citation :
Ouais mais i3 et ion c'est une abberration


Tu trouve ? Pourquoi ?

Pour les recherches oui il faut voir où les gens passent le plus de temps et installer en priorité des bornes a ces endroits. Inciter les entreprises a le faire sur leurs parkings et dans les municipalités ou les parkings privés.
5102
Ha autant pour moi, j'ai confondu la Ion avec celle de Nissan, j'ai plus son nom en tête mais c'est bel et bien l'exemple -mauvais- de voiture dont le moteur thermique est remplacé par un électrique poste pour poste, et qui est donc batie sur du n'importe quoi.
La i3 je garde mes réserves et lui envoie plumes et goudrons, là aussi on est pas vraiment dans l'électrique pertinent du tout...

De manière générale, à part la twizy reconnue comme fiable et ses 500kg, le reste c'est un peu de la pisse.
5103
La Zoé est pas mal aussi, elle reste suffisamment compacte mais a plus d'autonomie et de place qu'ub Twizy. La Nissan dont tu parle aucune idée de ce que c'estbpar contre.
5104
USC70NIC161C021001.jpg
En tapant le nom de la caisse sur google pour trouver l'image, j'ai vu qu'elle étrait classée par Mr Google comme automobile propre.
C'est beau la novlangue oxymorique, on a des automobiles propres, du nucléaire vert, de la discrimination positive, des bienfaits de la colonisation, une droite intelligente, du rap français innovant.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 12:39:35 ]

5105
"rap conscient"

Quand je conduis pas j'ai peur.

5106
5107
Citation de youtou :
Allemands et français ont quand même tardé comme pas possible sur l'hybride, et couru droit dans un mur ou un précipice.

Entre PSA qui choisissait une impasse technologique avec le diesel hybride, confondant les 24h du Mans avec la vie de tous les jours, VW, BMW et Mercedes qui réservaient les moteurs hybrides à leurs 4x4 de minimum 2 tonnes, c'est effroyable quand même de stupidité.


Perso, un diesel hybride est tout à fait le type de caisse que j'ai recherché. Il m'aurait fallu un petit truc, type 207 (break peut-être). Je fais 50 bornes de route de campagne (à l'aller et autant au retour) et à peine de la ville. Le diesel hybride était un truc valable pour moi. Mais pas un gros truc style 508 ou 3008

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5108
Et peut être qu'ils voulaient associer l'électricité a la consommation du diesel...
5109
Vraisemblablement :

- ils voulaient se démarquer de Toyota, pas seulement faire une copie 15 ans après

- la problématique des microparticules est devenue plus connue

- la problématique du bouleversement climatique était déjà bien connue, et l’hybride diesel émet effectivement moins de CO2 que l’hybride à essence (et coûte moins cher en carburant)
5110
Je suis tombé en zappant sur l'emission auto de D8. J'ai regardé deux minutes, pour rire.
C'est dingue, le monde de l’automobile (constructeurs, journalistes, passionnés) a l'air complètement en dehors des réalités. La c'était une séquence de brèves ou ils parlaient des nouveautés a venir, que des SUV allemands version super sport de 500 cv