Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 265 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5261
Une famille dans ma rue en a une (et aussi une Model S). C'est vrai que c'est massif et les portes arrière font un peu gadget rigolo, mais ça a l'air tout de même pratique vu qu'ils ont 4 gamins.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5262

Les SUV pour riches, c'est pas ce qui manque dans ma région. Faut pas se leurrer, des SUV's beaux, y'en a pour ainsi-dire aucun. Je vois toujours passer la Bentley Trucmachin autour de chez moi (le milliardaire en bas de la rue doit s'en être acheté une). On est totalement revenu à l'époque du "carosse du roi", un véhiucle plus lourd, plus gros, plus clinquant, avec des jantes plus grandes, pour montrer qu'on a.

5263
Je trouvais les LandRover Evoque assez bien dessinés avec leur ligne de caisse super haute
5264

Une petite vidéo qui va bien dans ce topic :

5265
Tu fais tellement attention à tes "retro" gadgets que tu ne vois plus ce qui ce passe devant toi...
Autant rouler en marche arrière...
Ou faire confiance à l'"auto drive" qui te remplace au volant...et admirer le paysage.
AL1

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 21:40:12 ]

5266
L'idée est tres loin d'etre mauvaise mais....
1- Effectivement on peut vite "scotcher" sur l'ecran.
2- la luminosité reduite... c'est tres vite bruité comme image
3- et au contaire si on se prendun plein fohare bien violent dans le retro?

4- je parle pas bien le japonais doncptetre c'est dit mais l'ecrasante majorité des reglages doit se faire automatiquement ou presque: Genre le reglage "angle mort" qui se met tout seul soit au moment ou on clignote ou sir la caisse detecte une presence dans cette angle (ya tellement d'electronique qu'on n'est plus a ca près) et si elle sent qu'on tente le changement de file alors que quelqu'un ca couinne et le retro en question clignote pour montrer qu'il ya une bonne raison de ne pas deboiter.
Et pourquoi pas un sensor devant-deriere qui "voit" que le retro va se prendre un truc (au hasard rue etroite et le mec en face qui tien pas tout a fait sa place : tout passe sauf le retro et paf une piece a changer) et qui le replierai automatiquement....
5267
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Les SUV pour riches, c'est pas ce qui manque dans ma région. Faut pas se leurrer, des SUV's beaux, y'en a pour ainsi-dire aucun. Je vois toujours passer la Bentley Trucmachin autour de chez moi (le milliardaire en bas de la rue doit s'en être acheté une). On est totalement revenu à l'époque du "carosse du roi", un véhiucle plus lourd, plus gros, plus clinquant, avec des jantes plus grandes, pour montrer qu'on a.


Moi aussi j'en vois beaucoup de SUV pour riche, le modèle X est monnaie courante ici , qui de mon avis ressemble beaucoup au X5 de BMW.
Mais il y en a aussi pour les pauvres genre Duster icon_facepalm.gif

Sinon le dernier concepte car de peugeot ne vous rappel pas quelque chose ?

7913730_d0c9b86c-cae0-11e8-9eca-b55be5956f36-1_1000x625.jpg

$_20.JPG

Surtout l’intérieur

10949400.jpg


http://medias.gt-spirit.fr/data/classes/voitures/1302560_zoom6.jpg?t=1488292921


5268
Je crois que c'est totalement assumé de leur part.
5269
5270
J'aurais plutôt dit Dodge Charger, mais faudrait voir en vrai.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.