Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 224 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5231
Citation :
PS: pour le par choc avant
C'était une private joke. :oops2:
5232
Citation :
J'ai la clé dans une poche, j'ouvre et je ferme grâce a la poignée sensitive, je démarre en appuyant sur un bouton.


Même sur ma Renault d’il y a 12 ans j’ai ça. :oops2:
5233
Oui mais sur la mienne ca fonctionne
5234
Pour l'Auris, suivant la "finition" tu peux avoir des phares LED.

Citation :
Citation :

Genre tu as un bouton et tu peux démarrer avec ton zizi ?


Yep. J'ai la clé dans une poche, j'ouvre et je ferme grâce a la poignée sensitive, je démarre en appuyant sur un bouton. Le frein a main se désserre quand je passe sur Drive.
Quand on reprend une voiture de l'ancien temps, on se rend compte a quel point c'est peu pratique

avec ton zizi ? ;)

Certains gadgets sont un peu...trop gadget, mais la caméra de recul, c'est difficile de s'en passer quand on y a goûté. L'ouverture des portes sans "touch", je vais bientôt essayer l'assistance au stationnement.
Question places "passager" c'est vrai, c'est un peu court à l'arrière et çà peux être contraignant sur des longs trajets. Mais comme Traumax, avec mon mètre 87, le siège conducteur n'est pas à fond.

Concernant les rappels, seuls sont visés les véhicules Prius et Auris hybrides mis en circulation entre 2008 et 2014 apparement. Mon Auris diesel est déjà repassée par le garage pour un rappel, Toyota est assez tatillon, quelque soit le modèle. Dans mon cas ils n'ont rien trouvé.

J'attends ma nouvelle Auris TS hybride "full options" d'ici quelques semaines...je pourrai en dire plus.
Cà me changera de la Clio de m.... de remplacement du boulot avec laquelle je roule pour le moment.
Ma fille squatte mon Auris Diesel.


AL1

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 15:26:21 ]

5235
Citation de Traumax :
Oui mais sur la mienne ca fonctionne


Tout fonctionne parfaitement sur cette caisse. Jamais eu la moindre panne en 12 ans ! J’ai envie de la garder au moins 8 ans de plus. Enfin aussi longtemps que possible en fait.
5236
Citation de Professeur :
Jamais eu la moindre panne en 12 ans


Dure réalité. Sur mon Audi A6, jamais un pb en 13 ans.
La 14e année nous fut fatale :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5237
Ça m'est pas mal arrivé, ça. Tous les jours des emmerdes puis paf, comme ça un matin ça démarre sans problème :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5238
Ma Daewoo Nexia m'a lâché à 23 ans.;)
5239
Moi je suis parti de la maison à 17 ans
5240
J'ai été surpris en lisant l'avis de Traumax sur l'Auris et sur le fait qu'il y a un coffre suffisant. Sur celle d'une copine, le coffre est vraiment ridicule, plus petit que celui de la Yaris de ma sparring partner.
Je m'apprêtais alors à réaffirmer ce que j'ai vu (et déjà dit), mais en vérifiant les données... et il s'avère que Toyota a modifié l'emplacement des batteries en les installant sous le siège passager (comme sur la Yaris) et dégageant ainsi de l'espace pour le coffre.
Donc en cas d'achat d'occaz, il faut sans doute faire gaffe sur ce point et vérifier le millésime de l'auto ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 08:45:09 ]