Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 201 vues
- 80 followers
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2009 à 14:47:18Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Anonyme
27133
5231 Posté le 05/10/2018 à 12:09:20
Citation :
C'était une private joke. PS: pour le par choc avant
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5232 Posté le 05/10/2018 à 12:26:37
Citation :
J'ai la clé dans une poche, j'ouvre et je ferme grâce a la poignée sensitive, je démarre en appuyant sur un bouton.
Même sur ma Renault d’il y a 12 ans j’ai ça.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5233 Posté le 05/10/2018 à 12:31:16
Oui mais sur la mienne ca fonctionne
Al1r
2265
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5234 Posté le 05/10/2018 à 12:33:10
Pour l'Auris, suivant la "finition" tu peux avoir des phares LED.
avec ton zizi ?
Certains gadgets sont un peu...trop gadget, mais la caméra de recul, c'est difficile de s'en passer quand on y a goûté. L'ouverture des portes sans "touch", je vais bientôt essayer l'assistance au stationnement.
Question places "passager" c'est vrai, c'est un peu court à l'arrière et çà peux être contraignant sur des longs trajets. Mais comme Traumax, avec mon mètre 87, le siège conducteur n'est pas à fond.
Concernant les rappels, seuls sont visés les véhicules Prius et Auris hybrides mis en circulation entre 2008 et 2014 apparement. Mon Auris diesel est déjà repassée par le garage pour un rappel, Toyota est assez tatillon, quelque soit le modèle. Dans mon cas ils n'ont rien trouvé.
J'attends ma nouvelle Auris TS hybride "full options" d'ici quelques semaines...je pourrai en dire plus.
Cà me changera de la Clio de m.... de remplacement du boulot avec laquelle je roule pour le moment.
Ma fille squatte mon Auris Diesel.
Citation :
Citation :
Genre tu as un bouton et tu peux démarrer avec ton zizi ?
Yep. J'ai la clé dans une poche, j'ouvre et je ferme grâce a la poignée sensitive, je démarre en appuyant sur un bouton. Le frein a main se désserre quand je passe sur Drive.
Quand on reprend une voiture de l'ancien temps, on se rend compte a quel point c'est peu pratique
avec ton zizi ?
Certains gadgets sont un peu...trop gadget, mais la caméra de recul, c'est difficile de s'en passer quand on y a goûté. L'ouverture des portes sans "touch", je vais bientôt essayer l'assistance au stationnement.
Question places "passager" c'est vrai, c'est un peu court à l'arrière et çà peux être contraignant sur des longs trajets. Mais comme Traumax, avec mon mètre 87, le siège conducteur n'est pas à fond.
Concernant les rappels, seuls sont visés les véhicules Prius et Auris hybrides mis en circulation entre 2008 et 2014 apparement. Mon Auris diesel est déjà repassée par le garage pour un rappel, Toyota est assez tatillon, quelque soit le modèle. Dans mon cas ils n'ont rien trouvé.
J'attends ma nouvelle Auris TS hybride "full options" d'ici quelques semaines...je pourrai en dire plus.
Cà me changera de la Clio de m.... de remplacement du boulot avec laquelle je roule pour le moment.
Ma fille squatte mon Auris Diesel.
AL1
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 15:26:21 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5235 Posté le 05/10/2018 à 12:37:33
Citation de Traumax :
Oui mais sur la mienne ca fonctionne
Tout fonctionne parfaitement sur cette caisse. Jamais eu la moindre panne en 12 ans ! J’ai envie de la garder au moins 8 ans de plus. Enfin aussi longtemps que possible en fait.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5236 Posté le 05/10/2018 à 18:47:01
Citation de Professeur :
Jamais eu la moindre panne en 12 ans
Dure réalité. Sur mon Audi A6, jamais un pb en 13 ans.
La 14e année nous fut fatale
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5237 Posté le 05/10/2018 à 19:08:01
Ça m'est pas mal arrivé, ça. Tous les jours des emmerdes puis paf, comme ça un matin ça démarre sans problème
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5239 Posté le 06/10/2018 à 00:11:00
Moi je suis parti de la maison à 17 ans
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5240 Posté le 06/10/2018 à 08:44:21
J'ai été surpris en lisant l'avis de Traumax sur l'Auris et sur le fait qu'il y a un coffre suffisant. Sur celle d'une copine, le coffre est vraiment ridicule, plus petit que celui de la Yaris de ma sparring partner.
Je m'apprêtais alors à réaffirmer ce que j'ai vu (et déjà dit), mais en vérifiant les données... et il s'avère que Toyota a modifié l'emplacement des batteries en les installant sous le siège passager (comme sur la Yaris) et dégageant ainsi de l'espace pour le coffre.
Donc en cas d'achat d'occaz, il faut sans doute faire gaffe sur ce point et vérifier le millésime de l'auto
Je m'apprêtais alors à réaffirmer ce que j'ai vu (et déjà dit), mais en vérifiant les données... et il s'avère que Toyota a modifié l'emplacement des batteries en les installant sous le siège passager (comme sur la Yaris) et dégageant ainsi de l'espace pour le coffre.
Donc en cas d'achat d'occaz, il faut sans doute faire gaffe sur ce point et vérifier le millésime de l'auto
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 08:45:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte