Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 374 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5221
Celle dont le turbo a fondu en revenant de Florac ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:35:25 ]

5222
En y allant mon bon. 35 à l'heure, pied collé au plancher, dans la montée de l'Escalette. Oui, celle-là même.
5223
Citation de daRinze :
Citation :
Et puis bon, Seat... pourquoi pas Renault ?
Je ne sais si tu trolles - certainement vu les smileys qui suivent - mais au cas où moi j'ai une Leon et la qualité est très, très correcte.


:oops2: genre je serais du genre à troller :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5224
Citation :
genre je serais du genre à troller
Ben c'est vraiment ce que je me demande, dans les solutions de déplacement possibles, jamais tu n'évoques le bus. :oops2:
5225
Citation :
pleine d'options débiles mais que tu vas kiffer (démarrage main libre, frein a main automatique, caméra de recul, DOUBLE rangement dans l'accoudoir central, RETROVISEUR ELECTROCHROMIQUE...)

démarrage main libre ? Genre tu as un bouton et tu peux démarrer avec ton zizi ?

bon, à part la caméra de recul, j'ai déjà ces trucs sur mon actuelle, elle est presque suréquipée :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5226
Citation de daRinze :
Citation :
genre je serais du genre à troller
Ben c'est vraiment ce que je me demande, dans les solutions de déplacement possibles, jamais tu n'évoques le bus. :oops2:


parce que je le prends déjà. Enfin, quand il n'y a pas des travaux qui font que la fin de ligne où j'habite n'est plus desservie.
Vaut quand même mieux prendre le bus qu'une Seat :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5227
Citation :
Genre tu as un bouton et tu peux démarrer avec ton zizi ?


Yep. J'ai la clé dans une poche, j'ouvre et je ferme grâce a la poignée sensitive, je démarre en appuyant sur un bouton. Le frein a main se désserre quand je passe sur Drive.
Quand on reprend une voiture de l'ancien temps, on se rend compte a quel point c'est peu pratique.
5228
Citation :
parce que je le prends déjà
Y a des trolleybus en France :8O: ? Mais n'imp!
5229
Citation de Traumax :
Citation :
Genre tu as un bouton et tu peux démarrer avec ton zizi ?


Yep. J'ai la clé dans une poche, j'ouvre et je ferme grâce a la poignée sensitive, je démarre en appuyant sur un bouton. Le frein a main se désserre quand je passe sur Drive.
Quand on reprend une voiture de l'ancien temps, on se rend compte a quel point c'est peu pratique.


ah, ben du coup, ça aussi, j'ai.
Et je confirme, c'est hautement pratique. Quand je vais faire du bateau, on met tout ce qui craint la flotte dans un bidon étanche. Dont la clé de voiture, et c'est vraiment pratique de pas avoir à farfouiller dans le bidon pour ouvrir, fermer, démarrer la voiture.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5230
Possédant la meme Auris Hybride, je viens apporter quelques trucs:
C'est pas le " vrai " frein a main ( cablé ) qui se met / enleve automatiquement mais le système de récupération d'énergie qui verrouille les 4 roues :bravo: ( mais c'est quand même super cool )
Les ampoules c'est abusé pour le tarif, mais pour les changer, jamais vu aussi pratique. ( Idem pour des conneries genre lave glace etc tout est pensé au poil de cul, merci les japonais ! )
La non boite de vitesse, une fois que t'y a gouté, impossible de revenir en arrière: confort d'utilisation, silence, plus d'embrayage ( moins d'emmerdes même a fort kilométrage )
Ca bouffe rien en pneus,en plaquette / disque ( système de récup d'énergie sur les roues qui s'actionne dans 80% des cas si tu freines pas comme un teubé ==> pas d'usure )

Je viens de voir qu'il ya un rappel sur 2,4 millions d'hybrides parceque toyota à eu 3 cas de soucis avec l'hybride ==> suivi SAV au top, chez renault il t'aurai surement filé un bidon de lave glace :oops2::-D
Les forfaits entretiens sans surprise.

Bref 5 ans, 90 000 kilomètres et toujours ravi :bravo:

PS: pour le par choc avant: ma femme a encastré littéralement la voiture dans un des piliers du garage et l'a laissé la, n'osant plus la toucher. Quand je suis rentré, jétais persuadé que cétait mort. En reculant la voiture j'ai eu un énorme KLONG et le plastique a repris sa forme ( et quand on voit l'enfoncement j'y croyais pas ) Quelques éraflures en regardant de très près mais sinon... :8O: