Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 242 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5301
Citation de Patrick :
Le top c'est les variateurs, putain mais le confort que ca apporte ce truc c'est hallucinant :bave:


get a DAF 66 !

Quand je conduis pas j'ai peur.

5302
Ha mais grave ! Pis je metterais de la minimal synthwave / coldwave dans l'autoradio pour coller au thème :bave:

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 19:00:21 ]

5303
Et tu boiras de l'aqvavit que tu laisseras goutter sur ta doudoune millet défraichie ?
5304
Hmm je boirais plutôt du café dont une ou deux gouttes pourront tomber sur mon perfecto chevignon. Ce qui aura le mérite de me rappeler à quel point la vie ça craint.

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 20:07:45 ]

5305
J’ai récupéré ma bagnole (de merde). :bave:
5306
Tu n'avais pas une voiture (de merde) pire en prêt ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 08:05:28 ]

5307
Si, justement. Bon j’avais presque fini par m’habituer à la boîte manuelle de merde.
5308
Moi ça fait déjà 1 ans et demie que j'ai plus conduit de voiture avec boite manuelle , je pense que je serait un peu dérouté au début ...
5309
C'est passer de l'une à l'autre qui est pénible.
Parce que j'ai aussi du mal avec certaines boites auto, et certains passages de vitesse malvenus... Et puis au moment de repasser sur une boite manuelle, j'ai tendance à trouver la boite auto super cool comme même...:oops2:

Je suis Charlie

5310
Citation de Alx33 :
get a DAF 66 !


Et pis 14 l/100 km qu'est-ce-que c'est !