Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 256 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5311
Ca dépend des boites auto. Le double-embrayage c’est le pied. Le convertisseur de couple auto c’est un peu plus random bien que sur les voitures modernes généralement moins problématiques que sur les modèles plus anciens. Jamais testé le CVT mais paraît que c’est pas mal non plus.
5312
CVT > ALL :oops2:
5313
Citation :
Le double-embrayage c’est le pied

Alors que le double-débrayage ça fait les pieds

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5314

Je suis Charlie

5315
Ayant une bagnole à CVT, j'ai plussoyé le Traumax (qui de toute façon a toujours raison). J'ai pas vraiment vu de différence d'agrément par rapport à des boites auto modernes, si ce n'est qu'il n'y a jamais d'à-coup. Certains peuvent penser que c'est plutôt un défaut, d'ailleurs, tous les avis étant dans la nature.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5316
C'est possible de faire des kick down avec une boite CVT comme avec la double embrayage ?
5317
Non, parce que le CVT n'a pas vraiment de "vitesse". Comme son nom l'indique assez adroitement, c'est une variation continue. Quand tu tapes dedans ca accèlère, mais de façon fluide. Le régime moteur ne fait pas de bonds en avant.
5318
5319
Pourquoi on ne peut pas tomber un rapport avec une CVT, en un gif :

ImpressionableDarlingGnu-max-1mb.gif
5320
Tu veux dire qu'une boîte continue c'est discret?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon