Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 220 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5201
Citation :
Et dire qu’on prend sa bagnole plutôt que son vélo à cause du risque causé par les voitures, comment dire...

C'est à moi que tu parles ? :8O:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 15:56:24 ]

5202
Citation de le :
le régulateur je le mets en marche dès que je peux, c'est là que la voiture consomme le moins. (et en plus on se fait pas chier à regarder son compteur tout le temps pour savoir si on n'explose pas la limitation de vitesse)


je fais tout pareil :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5203
Déconseillé sur le périph à Paris aux heures de pointe (mais j'y suis jamais, je prends le métro pour bosser)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 15:58:32 ]

5204
Citation :
Et tu avoueras que ce n’est pas tous les jours qu’on achète des meubles.


si je compte tout le matériel de bricolage que j'ai rapporté avec ma voiture, non, le vélo n'est pas envisageable (un parpaing, déjà, pas possible, alors une dizaine... plus 25 plaques d'OSB3 en 170x60 non plus, et c'est qu'un bout de liste), et se faire livrer c'est bien mignon, mais quand on bricole, on a souvent besoin d'y retourner, il manque toujours quelque chose.

Maiiiiiiiis...

... ce n'est pas le sujet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5205
L'auris 1,4 Diesel est au norme EURO5, en 2025, ce serait vraiment difficile de circuler avec, d'ici là...

Pour référence, l'hybride à un indice CO2 de 103 avec un 1,8 essence, la Renault Clio (du boulot) avec laquelle je roule a un indice CO2 de 105 pour un 980cc. :8O:
AL1
5206
mon hybride dégage 99g de co2/km, j'ai une pastille Crit'Air de niveau 1 (le plus élevé après les voitures tout électriques)

Là où j'habite il y a ça

le-levante-beneficie-d-un-centre-de-gravite-assez-bas.jpg

Rejets en CO2 : 249 g/km
Ben elle est classée en niveau 1, comme la mienne.

J'aimerais comprendre... :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5207
Du temps de la vignette verte, je l'avais eue pour une Peugeot 205 GTi 1.9 de dix ans d'âge. :)
J'ai toujours cru à un coup de troll, j'ai vainement attendu l'équipe de Caméra Cachée. Pas de doute : c'était bien destiné à moi et à mon immatriculation, et ma grosse (petite) sportive était bien jugée écologique.


J'ai entendu dire que dans certaines administrations, ils ont des dés 37 faces. TPPT. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 16:48:16 ]

5208
j'ai eu la vignette verte sur ma première voiture, une 106 essence 1.1 L. Okay

la Xantia que j'avais héritée de mon grand père l'avait aussi. 1.9 TD :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5209
Ah mais le dé 37 faces - tu devrais le savoir ;) - c'est trololo.
5210
La réponse de la médiatrice de ASP sur le retard de payement du bonus et de la prime à le conversion:

Citation :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre réclamation. Si votre dossier a bien été enregistré et que vous avez reçu une confirmation de son acceptation par les services de l'ASP, l'aide vous sera versée. Cette aide de l'Etat a eu beaucoup de succès. Vous trouverez ci-après le message qui est transmis par les services de l'ASP en charge du versement de cette aide.« Le succès du bonus écologique et de la prime à la conversion a entraîné une surconsommation des crédits initialement prévus par l'Etat. La reprise des versements va se faire de manière progressive dès cette semaine pour un paiement sur les comptes bénéficiaires à partir des premiers jours d’octobre et va s’étaler sur les prochains mois. Les dossiers prêts à payer les plus anciens seront payés en premier. Ainsi, si votre dossier ne fait pas l'objet d'un paiement début octobre, les paiements se poursuivront fin octobre toujours en traitant les dossiers les plus anciens en priorité. Il en sera de même pour le mois de novembre.
S’agissant des dossiers BONUS seul, le paiement sera réalisé en octobre ».

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement.

ASP-Médiation
12 rue Henri-Rol Tanguy
TSA 10001
93555-Montreuil-sous-Bois Cedex
01.73.02.17.64