Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 307 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5811
je pense que Koalaman voulait dire que c'est le principe même du sèche linge qui est débile, et que prolonger l'existence d'un truc aussi écolophobe pour des raisons écologiques est une oxymore.
5812
Débile, peut-être pas, je comprends que c'est un confort pour certaines personnes. Mais c'est vrai que prendre l'exemple d'un sèche-linge pour vanter l'écologie est assez savoureux. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5813
T'iras étendre le linge dehors lors d'un "vrai" hiver dans le haut jura et on en reparle... ;)
C'est vrai qu'il a peu tourné depuis 3 semaines.

J'ai réparé l'écran plat aussi, mais vous allez me dire que j'aurais mieux fait de regarder netflix sur une lanterne magique.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 11:02:28 ]

5814
Le mieux c’est de faire sécher son linge dans une salle rempli de serveur qui moulinent....
5815
Citation de tooffy :
T'iras étendre le linge dehors lors d'un "vrai" hiver dans le haut jura et on en reparle... ;)
C'est vrai qu'il a peu tourné depuis 3 semaines.

J'ai réparé l'écran plat aussi, mais vous allez me dire que j'aurais mieux fait de regarder netflix sur une lanterne magique.


La solution c’est plutôt un étendoir à l’intérieur. Problème de place peut-être ?
5816
Pour faire du bitcoin ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5817
Citation de Dr :
La solution c’est plutôt un étendoir à l’intérieur. Problème de place peut-être ?


Surtout pour le linge de lit.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5818
J'ai adapté un moteur de 205 sur le sèche linge : le radiateur sèche et l'entraînement fait tourner le tambour...
V'là l'efficacité !!
5819
Citation :
Surtout pour le linge de lit.


Je le replie sur lui même, ça sèche quand même en une nuit.

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 11:17:39 ]

5820
Expliquer la rudesse de l'hiver à un mec qui vit en Suède. :bave: