Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pense que Koalaman voulait dire que c'est le principe même du sèche linge qui est débile, et que prolonger l'existence d'un truc aussi écolophobe pour des raisons écologiques est une oxymore.
2
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5812Posté le 27/02/2019 à 10:34:41
Débile, peut-être pas, je comprends que c'est un confort pour certaines personnes. Mais c'est vrai que prendre l'exemple d'un sèche-linge pour vanter l'écologie est assez savoureux.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5813Posté le 27/02/2019 à 11:02:03
T'iras étendre le linge dehors lors d'un "vrai" hiver dans le haut jura et on en reparle...
C'est vrai qu'il a peu tourné depuis 3 semaines.
J'ai réparé l'écran plat aussi, mais vous allez me dire que j'aurais mieux fait de regarder netflix sur une lanterne magique.
0
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 11:02:28 ]
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5814Posté le 27/02/2019 à 11:04:51
Le mieux c’est de faire sécher son linge dans une salle rempli de serveur qui moulinent....
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5815Posté le 27/02/2019 à 11:12:59
Citation de tooffy :
T'iras étendre le linge dehors lors d'un "vrai" hiver dans le haut jura et on en reparle...
C'est vrai qu'il a peu tourné depuis 3 semaines.
J'ai réparé l'écran plat aussi, mais vous allez me dire que j'aurais mieux fait de regarder netflix sur une lanterne magique.
La solution c’est plutôt un étendoir à l’intérieur. Problème de place peut-être ?