Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 616 vues
- 80 followers
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2009 à 14:47:18Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5991 Posté le 26/03/2019 à 18:01:13
Kangoo
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
5992 Posté le 26/03/2019 à 18:03:52
Un kangoordini.
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 18:04:13 ]
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5993 Posté le 26/03/2019 à 18:08:32
La clâsse
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5994 Posté le 27/03/2019 à 09:19:19
Le kangoordini il peut être bien pour mettre le matos de zik dedans, pour la sportivité j'ai un doute quand meme
Lexus je vais retenir, j'ai jamais mis les pieds la dedans mais j'aime bien leur gueule. Je vais aller checker des photos et des présentations.
Seat, bwarf pas trop fan ...
La Skoda, ouais pourquoi pas, une collègue à une Superb break, 150 cv essence (boite auto il me semble j'ai un doute maintenant) 4rm, ca pousse bien franchement. Mais niveau place je suis un peu juste en place avant passager (bon faut dire qu'il y avait des passagers derrière donc j'étais pas reculé a fond). Mais en daily ca pourrait être une bonne alternative d'ici quelques années (je prendrais le coffre du CMAX par contre mais bon)
Mazda 3, mouai
Golf, si c'est une R je prend, sinon je la fais bruler
Lincoln, ca doit être sacrément alcoolique ca non ?
Subaru j'ai ma STI9, je passe relativement bien dedans au niveau de la tête, c'est les genoux qui passent pas (mais je l'aime quand même cte voiture ). La dernière WRX STI sortie en france était plutot canon même si l'habitacle a pris beaucoup trop de gadget. La Impreza c'est devenue la citadine gentille de Subaru... La levorg par contre je la trouve vraiment bien réussi comme auto ! Dommage qu'on en vois peu sur nos routes.
Et enfin la Féfé, euuuuuuh, vu le budget que c'est , je resterais sur un jeu vidéo ou sur une miniature
Mais je vais allez zieuter la Lexus du coup, par curiosité.
Citation :
Lexus RC200t, RC300h sans toit ouvrant. Espace à la tête absolument princier.
Lexus IS200t, IS300h, idem, juste un poil moins, mais sans toit ouvrant aucun problème.
Seat Ibiza récente ainsi que les deux générations précédentes, toujous sans toit ouvrant.
Skoda Oktavia.
Mazda 3.
Volkswagen Golf.
Lincoln Navigator.
Attention chez Subaru. Les générations récentes ont une ligne de toit plus ramassée (ex. Levorg ou Impreza). Mais certaines des générations juste avant (dernière série de la Legacy p.ex.), ont un plafond plus haut.
Ferrari F360 (lol).
Lexus je vais retenir, j'ai jamais mis les pieds la dedans mais j'aime bien leur gueule. Je vais aller checker des photos et des présentations.
Seat, bwarf pas trop fan ...
La Skoda, ouais pourquoi pas, une collègue à une Superb break, 150 cv essence (boite auto il me semble j'ai un doute maintenant) 4rm, ca pousse bien franchement. Mais niveau place je suis un peu juste en place avant passager (bon faut dire qu'il y avait des passagers derrière donc j'étais pas reculé a fond). Mais en daily ca pourrait être une bonne alternative d'ici quelques années (je prendrais le coffre du CMAX par contre mais bon)
Mazda 3, mouai
Golf, si c'est une R je prend, sinon je la fais bruler
Lincoln, ca doit être sacrément alcoolique ca non ?
Subaru j'ai ma STI9, je passe relativement bien dedans au niveau de la tête, c'est les genoux qui passent pas (mais je l'aime quand même cte voiture ). La dernière WRX STI sortie en france était plutot canon même si l'habitacle a pris beaucoup trop de gadget. La Impreza c'est devenue la citadine gentille de Subaru... La levorg par contre je la trouve vraiment bien réussi comme auto ! Dommage qu'on en vois peu sur nos routes.
Et enfin la Féfé, euuuuuuh, vu le budget que c'est , je resterais sur un jeu vidéo ou sur une miniature
Mais je vais allez zieuter la Lexus du coup, par curiosité.
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5995 Posté le 27/03/2019 à 09:43:01
On n'a pas cité la Mitsubishi Evo avec le kit Goldorak
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
65640
5996 Posté le 27/03/2019 à 10:10:09
Sinon pour les tailles XXL, en tuture normale y a l'audi A1. Un neveu mien en a une, bon c'est une polo badgée audi, sauf que audi a déliré avec la position de conduite, on dirait qu'ils ont creusé les sièges pour qu'ils reposent directement sur la chaussée.
Je fais 1.77m, j'ai l'impression de faire 45 cm de moins, facile, si j'en prends le volant.
Je fais 1.77m, j'ai l'impression de faire 45 cm de moins, facile, si j'en prends le volant.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5997 Posté le 27/03/2019 à 10:30:20
La Lincoln Navigator c'est une Ford Expedition rebadgée. J'ai fait 700 bornes là dedans en mixte. Moyenne 11l aux 100.
Anonyme
65640
5998 Posté le 27/03/2019 à 10:32:58
En revanche j'ai quelques doutes sur le fait que cette "voiture" puisse être considérée comme sportive.
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5999 Posté le 27/03/2019 à 10:40:41
Ouais ca reste un gros SUV... je suis allergique à ca. Aux USA je peux comprendre l’intérêt, en France yen a aucun.
C'est vrai que la polo en petite bagnole c'est pas trop mal, en passager j'ai pas mal de place aussi la dedans (par contre à l’arrière il faut couper des genoux). Mais aussi, niveau sportivité, on a connu mieux.
C'est vrai que la polo en petite bagnole c'est pas trop mal, en passager j'ai pas mal de place aussi la dedans (par contre à l’arrière il faut couper des genoux). Mais aussi, niveau sportivité, on a connu mieux.
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Anonyme
65640
6000 Posté le 27/03/2019 à 10:48:41
Citation :
Mais aussi, niveau sportivité, on a connu mieux.
un ex-voisin de mes darons avait la polo GTi (le modèle avant celui actuel), 190ch de base, et il avait boosté l'injection et/ou les turbos, du coup ça tapait dans les 220ch minimum d'après lui.
Bon ben mets plus de 200ch dans une voiture traction d'à peine plus d'une tonne et de moins de 4m de long, ça devient assez sportif.
Bien entendu le taux de survie du permis n'est que de quelques mois.
- < Liste des sujets
- Charte