Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 279 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5501
La je veux juste qu'elle reprenne le bruit d'avant. (C'est l'usure qui l'a percé et qui lui a donné ce côté voiture de course...)
5502
y a des kits de réparation de silencieux crevés : https://www.norauto.fr/produit/bandage-de-reparation-echappement-loctite-echapnet_847011.html par contre je ne sais pas ce que ça vaut, ni sur l'instant, ni dans le temps.
5503
JonnhyG, t'as quoi comme voiture, et quel élément de l'échappement est HS ?

ces 2 questions sont justepour regarder comment c'est monté (si emboitement chiant à sortir, ou si ces cones qui se défond dès qu'on vire les colliers).

les pâtes miracles, j'y crois pas.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 13:39:12 ]

5504
tooffy >> merki :bravo:

j'ai checké les fusibles ce matin, rien de suspect

la batterie est à 12.4V

près du taff il y a un vendeur pro de batterie, il me semble qu'ils ont moyen de faire un diagnowtic genre pas juste la tension mais aussi la capa/ J'y passerai lundi midi, là elle redémarre normal

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5505
Citation de Chris :
il me semble qu'ils ont moyen de faire un diagnowtic genre pas juste la tension mais aussi la capa/ J'y passerai lundi midi, là elle redémarre normal


il y a des outils pour cela, qu'ils auront forcément.

Un gros, c'est une resistance faible valeur ohmique, et grosse intensité.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5506
J'avais utilisé un truc de ce genre sur ma super5 il y a une douzaine d'années. Ça avait bien tenu trois ans et passé le CT deux fois. Le trou était sur le silencieux suite à un décrochage (après choc arrière, le garage de l'assurance avait changé le pare choc mais pas la suspension du silencieux qui avait été cassée ! )
Édit ; réponse au message de Darinze...

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 16:03:16 ]

5507
Ma voiture c'est une clio2 phase 1 essence de 98.
Et sous réserve de confirmation visuelle, c'est le silencieux arrière qui est percé.
5508
Citation de JohnnyG :
Ma voiture c'est une clio2 phase 1 essence de 98.
Et sous réserve de confirmation visuelle, c'est le silencieux arrière qui est percé.


Faut voir + précisément le modèle, je crains la présence d'un emboitement à la con qui sera chiant a déboiter...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5509
J'ai eu un pote anglais qui ressoudait une plaque de métal quand c'était possible.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5510
Et then il hitchhikait back?