Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 291 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6001
Sinon une moto c’est bien, hein, n’importe quelle bécane de 60 chevaux met sa race à une sportive. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6002
Citation de Chap's :
Le kangoordini il peut être bien pour mettre le matos de zik dedans, pour la sportivité j'ai un doute quand meme :mdr:.


je connaissais quelqu'un qui faisait du circuit en renault express, swappé: clio 16s puis R5gtt :-D

Sa dernière créa etait un express pick up, avec une pelle, un rateau et une deco type paysagiste...:-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6003
Citation de youtou :
Citation :
Mais aussi, niveau sportivité, on a connu mieux.


un ex-voisin de mes darons avait la polo GTi (le modèle avant celui actuel), 190ch de base, et il avait boosté l'injection et/ou les turbos, du coup ça tapait dans les 220ch minimum d'après lui.
Bon ben mets plus de 200ch dans une voiture traction d'à peine plus d'une tonne et de moins de 4m de long, ça devient assez sportif.:-D

Bien entendu le taux de survie du permis n'est que de quelques mois.


Oui c'est sur que le rapport poids puissance est essentiel, mais mettre 220 bourrins dans une Polo, je pense que le chassis doit être un mini modifié également car en plus du permis c'est aussi la vie qui a un taux de survie raccourci :-D

Mais il me semble qu'il existe une Polo R suite aux titres d'Ogier en WRC qui a de base 220ch. Après qu'est ce que a vaut ... un prix trop élevé surement pour justifié du "série limitée"

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6004
Citation :
Oui c'est sur que le rapport poids puissance est essentiel, mais mettre 220 bourrins dans une Polo, je pense que le chassis doit être un mini modifié également car en plus du permis c'est aussi la vie qui a un taux de survie raccourci :-D


C'est un minimum...
Avec 200 bourrins sous le capot, les freins d'origine çà doit être une peu court en cas de freinage ultime :8O:
En plus des contraintes structurelles liées à la puissance, une suspension plus dure et des barres antitorsions ne sont pas un luxe si on tient à sa vie.
Inévitablement, le poid de l'engin va en souffrir.
AL1

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 12:22:43 ]

6005
Citation :
Avec 200 bourrins sous le capot


Ce serait bien de rapprocher ce topic de celui sur l'écologie. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6006
Citation :
Sa dernière créa etait un express pick up, avec une pelle, un rateau et une deco type paysagiste...:-D


Sleepers !

Quand je conduis pas j'ai peur.

6007
Citation :
Oui c'est sur que le rapport poids puissance est essentiel, mais mettre 220 bourrins dans une Polo, je pense que le chassis doit être un mini modifié également car en plus du permis c'est aussi la vie qui a un taux de survie raccourci :-D


alors en fait de base il m'avait expliqué que c'était déjà plus la même voiture que la mienne, mais lui même étant mécano pro, il avait refait certains trucs.
je le connaissais plus jeune, il était connu dans le coin pour avoir mis un moteur de 405 turbo 16 dans....une 205 gti, il avait tout refait de A à Z en revanche. Pas sûr que son affaire était légale, d'ailleurs. Le rapport poids puissance était délirant, mais la tenue de route aussi.
6008
En France quasi tout est illégal quand il s'agit de modifier une caisse.

La puissance du moulin (cartographie) en tête de liste, alors le swap... :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 13:29:50 ]

6009
non mais la france c'est une blague. tu mets des disques plus puissant c'est illégal.

Au R-U tu mets un 2ème moteur dans ton volvo break ou dans ta mini, aucun problème si c'est fait dans les règles de l'art (anglais).

Quand je conduis pas j'ai peur.

6010
En France, c'est le constructeur qui décide de la conformité de tel ou tel montage pour résumer.
Les systèmes anglo-saxons ont foi en la responsabilité individuelle avec des conséquences délirantes en terme d'assurance et d'accident...

Après tout se tient, mais quand je vois l'inconscience de certains sur des trucs aussi basiques que des ceintures de sécurité ou les pneus, je suis content de notre système...

Je suis Charlie