Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 285 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5571
:bravo::bravo:

Edit: sur ce bloc downsizé 900cm3 TCE, apparemment c'est pas trop mal, mais la boîte a l'air d'avoir une première très courte et une seconde longue, donc un creux entre les deux.

Et la consommation est supérieure à ce qui est annoncé.
Sinon ça a l'air fiable.

A choisir, j'irais soit vers le 1.2 16v 75cv qui est increvable (Bloc D4F) et est très raisonnable en conso
ou alors vers son cousin turbo 100cv (1.2 TCE 100) (bloc D4FT)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 24/12/2018 à 15:11:15 ]

5572
J'ai pas mal testé le 0.9 Tce. Je le trouve sympa au quotidien et plutôt nerveux. C'est le seul essence dispo avec le GPL en monte d'origine. Borel propose de monter leur équipement sur le petit 1.0 sce mais les tarifs prennent une sacré claque...

Je suis Charlie

5573
Le GPL était dispo avant le restylage sur le 1.2, si l’occasion te va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5574
A voir...
faut qu'il rentre dans les clous niveau rejets de Co2...

Je suis Charlie

5575
Non, il est à 135g, donc pas bon.
Celà dit le 3 pattes Tce me plait bien.

La boite longue me convient pas mal aussi car je fais pas mal de nationale, et la différence entre les rapports 1 et 2 ne m'avait pas choqué. Par contre c'est clair que la 5ème faut aller la chercher un peu plus loin...
Niveau fiabilité, y'a pas trop de recul encore, mais il semble pas mal.
Distri à chaine, quasiment pas d'entretien à part les vidanges et les bougies...

Je suis Charlie

5576
Ma mère a le 90cv essence dans sa Twingo 3, à 80 c’est reloutitude maximale en 5e. C’est pas que ça manque de pêche, mais surtout que toute la bagnole vibre à l’unisson (ou à l’octave, bref on en ressort diminué).



Par contre, le bruit du moteur et le turbo qui pousse fort, ça me rappelle ma Maserati, qui partageait d’ailleurs cette préférence de vitesse abusive sur départementale :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5577
90ch dans une twingo c’est rigolo ?

J’ai appris à conduire dans une 106 XS qui avait la même puissance, c’était formateur on va dire


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5578
le-pub-des-gentlemen-2465522.jpg
5579
5580
La twingo 3 ils auraient tellement pu en faire un truc génial façon R5 turbo....

Au lieu de ça c'est super haut, l'esp est trop frileux, et la baie moteur est trop petite pour pouvoir en faire une version rs qui envoie :(

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard