Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 246 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5671
Tu peux pas en emprunter à un être humain digne de ce nom ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5672
Citation de KoalaMan :
Tu peux pas en emprunter à un être humain digne de ce nom ?


D'ou ma question sur sa dim pneu et destination...
S'il va vraiment à Gstadt, il doit passer près de chez moi (enfin faut déja y arriver, ce matin aller au bureau c'était...amusant).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5673
Ah désolé, j'avais pas vu ton message.

Sinon pneus cloutés. Je t'en ramène la prochaine fois que je viens en France. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5674
Alors :
J'ai une Auris, montée avec des pneus hiver en ce moment
J'ai aucune intention de rouler "fort", deja parce que je sais pas faire, et découlant de ça, parce que j'ai pas envie de tuer ma famille juste pour le kiff de me prendre pour Latvalla.
On part dans la vallée d'Aoste, donc de la vraie montagne. Pour les plaines de chez moi, la prudence suffit largement à rouler en hiver.
Ah, et on part dans 2 semaines 1/2

Les cloutés, c'est pas possible. Y'a genre 1000 km d'autoroute avant la montagne, et pas la place d'embarquer 4 roues et pas moyen de les changer sur le bord de la route.

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 10:38:49 ]

5675
x
Hors sujet :
Tu mets les cloutés sur le toit, façon rallye. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5676
Citation :
j'ai pas envie de tuer ma famille juste pour le kiff de me prendre pour Latvalla.


monsieur-chochotte.jpg

Citation :
On part dans la vallée d'Aoste

Selon le lieu où tu vas (entre Parme et les montagnes environnantes, c'est, tu t'en doutes, assez différent) et sous réserve que ça ait pas changé depuis la dernière fois que j'y ai été en hiver (ma mère est originaire du val d'aoste), à un moment la route tu te la construis toi même en fait.
5677
Citation de Traumax :
Alors :
J'ai une Auris, montée avec des pneus hiver en ce moment


Donc t'es déjà mieux équipé que la plupart des touristes.

Sache que dans tout les cas, tu es obligé d'avoir une paire de chaînes dans ton coffre pour aller en Italie, les carabiniers ayant lez droit de te renvoyer en France ou en acheter si tu n'en a pas! donc même si tu t'en sert pas, il t'en faut.
Il faut aussi que la dim de tes pneus apparaisse sur le pack (donc si occase, faut bien quel'etiquette avec les dim pneu soit presente).

Koala: des cloutés on en trouve en France, je connais plusieurs endroit ou on peut commander des nokian hakkapeliitta et les faire clouter, mais a part pour ceux qui vivent en station, y'a plus de marché (sur le bitume, les clous chauffent et abiment le caoutchouc ou ils sont plantés).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5678
J'ai trouvé une paire neuve à 35 balles à 5 km de chez moi. Je pense faire ça.
5679
oui tu trouveras pas mieux.
Quel marque/modèle ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5680
Du norauto basique. 90 balles neuves, 35 € certifiées "jamais servies", ce que je veux bien croire vu la fréquence et l'abondance de la neige ici.